Comté de Mannheim

Répondre
Partager Rechercher
632628AcresFO.png

Localisation :

Le comté de Mannheim se situe dans le duché de Skuldheim dans le Royaume d'Arkadia. La ville d’Acres est la capitale du comté et symbolise la force du duché de Skuldheim.

Économie :

Je souhaite orienter la production urbaine de mon comté vers la métallurgie, c'est-à-dire la production de métaux et alliages ainsi que les métiers de forgeron, orfèvre etc. Ceci permettra d’équiper nos soldats des meilleures protections et armes a travers tout le duché. Ceci générera aussi de fortes routes commerciales avec nos amis et voisins.

Concernant la production rurale, j’aimerai grandement parvenir à ce que le comté soit au moins autonome pour la nourriture « de base », quitte a devoir importer des denrées plus élaborées.

Acres accueillera une des banque du Royaume d’Arkadia, permettant a tout les voyageurs de se déplacer d’une capitale régionale a une autre sans avoir peur pour son or. La banque favorisera également grandement l’économie du duché et offrant la possibilité aux marchands et aux artisans de pouvoir emprunter afin de développer leurs commerces plus rapidement.

Je ne vous mentirais pas en disant que les taxes sont une obligation si nous voulons vivre dans un comté prospère. Aucun habitant n’en sera exempté. Une partie de celles-ci serviront a développer le comté, une autre partie sera réservé au développement du duché et bien évidemment le roi touchera également une part de cette taxe.

Diplomatie et Religion :

L’Église Arkadienne aura une forte influence dans le comté, et Acres sera l’un des centres diplomatique du Royaume. Nous accueillerons tous les émissaires des autres comtés venus y exposer leurs problèmes. Cela centralisera et facilitera les résolutions de conflits internes. De plus, elle aura pour mission de faire garder en tête aux gens que l’unité est notre salue.

Militaire et Sécurité :

Tous les soldats vivant dans le duché seront assimilés dans l’armée Arkadienne mais répondront aux ordres du duché. Afin d’être un poids dans la balance des conflits, le comté devra être une puissante locale reconnue. C’est pour cela que je souhait, autant que faire ce peux, faire signer a tout mes barons un contrat visant développer le potentiel militaire de leur villes respectives.Si la dissuasion ne suffit pas, nos troupes devront être capables de venir en aide au Royaume.

La Sécurité est au dessus de tout, car sans elle pas d’économie stable, pas de développement et pas de tranquillité. C’est pourquoi chaque ville devra avoir des soldats entraînés capable de maintenir l’ordre dans les villes. Des patrouilles protégeront également les routes. Quant aux villages et hameaux qui ne pourront se permettre de posséder une protection, elles seront sous la protection de la ville la plus proche.

Justice et Loi :

La justice est un point très important et est également un sujet sensible. Les lois du comté de Mannheim seront les mêmes que celles du duché. Chaque baron et maire sera chargé de faire régner la loi sur ses terres. Les criminels ayant commis un crime seront transférés à la capitale pour y être jugé par les autorités compétentes. Ceux ayant commis un délit seront jugé par le baron.

Plus tard, une liste de lois sera mise en place lorsque l’on en saura plus sur les mécaniques.

Politique :

Une fois par mois sera tenu le conseil ducal, où les comtes du duché de Skuldheim se réuniront (IG ou vocale) pour débattre des décisions à prendre pour le duché, des problèmes à résoudre et appliquer les décrets royaux. Tous les comtes devront appliquer la politique sur laquelle ils se seront mis d’accord de façon à garder l’unité et la paix dans le duché. Les aristocrates rapporteront leurs souhaits et inquiétudes directement à leur comte qui l’exposera lors du conseil ducal s’il en juge digne d’intérêt. Une fois par semaine se tiendra une session de doléance où le peuple pourra venir directement voir le duc afin de lui faire part de ses craintes ou de ses idées.

Éducation et Recherche :

Un comté n’est rien si sa population est incapable et ignorante. C’est pourquoi il sera possible aux personnes voulant étudier un métier de signer un contrat avec la ville afin de recevoir une bourse d’étude, celui-ci devra en retours mettre ses compétences au service du comté pour un certain temps. Le comté signera des contrats avec des écoles, pour venir s’installer a la capitale. Le comté mettra à leur disposition des locaux dont elles auront besoin mais devra en échange aider au développement technologique de l’économie locale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés