[Actu] Du beau monde sur l'eSport de Rainbow Six Siege

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 19 janvier 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2988/2988.240.jpg
Rainbow Six Siege doit vraisemblablement bien marcher en Amérique du Sud car ce ne sont pas moins de deux équipes brésiliennes qui ont été rachetées cette semaine par de grosses écuries de l'eSport.

Après le retour d’Evil Geniuses en Novembre, c'est en effet une autre structure majeure qui a annoncé en début de semaine son arrivée sur la scène compétitive de Rainbow Six Siege. Team Liquid a en effet racheté l'équipe brésilienne MOPA, composée de joueurs pros habitués de la Pro League...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça manque tellement d'argent la scene R6...enfin bon. Wait and see. A l'heure actuelle je suis dans le top 300 diamant et j'y crois très peu en cette esport. C'est un peu moins élitiste qu'ow mais c'est très très nul quand on parle des salaires !
Faut voir. Les grosses structures investissent rarement si elles n'ont pas une grosse carotte pour avancer. Alors bien sûr, c'est plus confidentiel que d'autres scènes, mais bon... C'est mieux que rien pour le moment, et je pense que certaines équipes qui n'ont pas pu se payer de droit d'entrée ailleurs pourraient se rabattre dessus.
'Sais pas, je trouve que le gameplay de R6 se prête bien a l'esport.
Mais j'ai de gros doutes a cause de l'infrastructure nulle a ch... d'Ubisoft : 2 fois les serveurs d'authenf sont tombés pendant un certain laps de temps (plusieurs heures pour le 1er, 30min pour le second avec des decos sauvages).
Et je parle pas des hits registrations...
L'opération Health n'a pas bien gommer ce gros défaut et rien qu'en sachant ça, ça va en rendre frileux plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés