[ACHAT] Sakochère/Attitude/Emote/PACK Metier ET [VEND]Bouclier de l'Ancienne Sufokia

 
Partager Rechercher
Bonjour

Alors je voudrais tous d'abord acheter un Sakochère full monter ( ou presque ) donc qui donne un max de pods ( proposez moi vos prix )

Les attitudes Suivantes ==)> Zombique ( danse michael jackson ) et lever son parasol ( dites moi vos prix )
Il y en à d'autre que je need aussi si vous avez comme ==)> Animal/Chanceux/enragé/expérimenter/indestructible/intemporel/magmatique/psychotiqueque/pêcheur/sanguinolent/Sylvestre/transcendant/élémentaire et éthylique ! dite moi vos prix et je verrais si ça me dérange ou pas de vous les prendres !

Ensuite je cherche quelqu'un qui vend des Pack metiers comme j'ai pu voir ces derniers jour un peut partout , pour les metier suivant :

Paysan je suis lvl 130 donc à voir avec la personne si possible de négocier

pêcheur 170 donc pareil

Alchimiste 110 pareil

Chasseur je suis lvl 20 donc j'aimerai un pack entier / trouver

Mineur un pack entier

ET POUR FINIR je vend le sublime et magnifique Bouclier de l'Ancienne de Sufokia ! je vous laisse me dire pour combien vous le prenez , à vos clavier !

EDIT :

Pack Chasseur trouvé, je cherche encore les autres pack metiers et tous ce qui va avec et d'ailleurs j'ajoute que je cherche aussi une maison 4/5 coffre n'importe ou , merci d'avance

Dernière modification par Magwaa ; 22/01/2018 à 21h27. Motif: Pack Chasseur trouvé
Citation :
Publié par Anther-man
J'ai le sakochere a 1.100 pods, j'y tiens un peu mais je jiues plus beaucoup ^^ jte laisse me vendre du reve en MP pour le prix et on verra tous les deux!
J'ai vendu les miens ( environ une quinzaine ) apres fusion par contre , ça partait pas avant , aux alentours de 11/13m up 1100 pods , la a l'heure actuelle surement vers 7/8m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés