Template Mauler spe Staff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai cherché mais je ne trouve pas de guide à jour sur le mauler staff.

Je suis Luri (50) :

48 Aura
40 Magnetism
35 staff.

Ce template donne accès aux derniers DD et aux roots/snare jaunes.

Cependant dans une optique Mauler "caster" je ne sais pas quelles RA prendre.

Des idées? des avis sur la spe ?
Je pense que tu devrais monter Aura 50 afin de bénéficier du buff de groupe drain mana / conversion heal.

J'ai choisi 35 baton, 50 aura et 38 magnétisme. La différence de durée de root est importante mais pas assez pour se passer du buff 50 aura, très utile en groupe. 35 baton est la meilleure solution dans le cas du caster pour avoir accès aux DD et largement suffisant car tu peux stun de dos et de coté, sans oublier le drain mana de face.

Concernant les RA, Wild Power est indispensable pour les critiques et le Champ de Ronces, bien sur, pour compléter ton arsenal peel (pbae root, pbae snare 80%, cone root, root sous aura WildBull). Si tu joues solo, purge 3 est un minimum et remplace Wild Power par Dual Threat pour faire des critiques autant au cac que sur les sorts.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Effectivement, beaucoup de mana... que tu récupères avec le sort Tegashrig en spé Magnetism ou le drain de mana, Gift of Perizor, 47 en spé Aura Manipulation, sous Aura de Farseer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés