[Report ultérieur] - Visites Touristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello all


Ancien nostalgique de DAOC, je lance une série de sorties PvE touristiques "à la carte" pour février.

Cela aura lieu le weekend, dans les endroits connus ou moins connus.

Merci de préciser sur quelles sorties vous postulez (classe au choix). Les RDV seront toujours aux pierres de rappel des lieux cités (départ 21h00 pétante).


Royaume Hib - RDV : 20h45 à DL.
Ven 2/02/18 : indicible (instance).
Sam 3/02/18 : virée de nameds (kraken/levia/drake/VDD/Abysses*/ML10*).
*selon heure et possibilités.
Dim 4/02/18 : cercle des 5.


Royaume Hib - RDV : 20h45 à DL.
Ven 9/02/18 : Fomoria (Myrdraxxis l'hydre).
Sam 13/02/18 : Galladoria.
Dim 14/02/18 : Tur Suil.


Royaume Mid. RDV : 20h45 à SF.
Ven 16/02/18 : TrollHeïm (Nosdoden le ver + Faille).
Sam 20/02/18 : Tuscaran.
Dim 21/02/18 : Iarvidiur.


Royaume Alb. RDV : 20h45 à CS.
Ven 23/02/18 : Krondon (l'Ogre).
Sam 24/02/18 : Caer Sidi.
Dim 25/02/18 : Caverne de Cristal.


Notes :

- Dans le cas de teams macro/named depop, je décline toute responsabilité

- Les "petites" sorties /celles à moins de succès, sont prévues le dimanche, pour permettre aux gens de ne pas finir trop tard.

- Les "grosses" sorties viseront en priorité les boss principaux, mais prévoir un débordement probable.

- Les sorties ci-dessus sont, aujourd'hui, pour la plupart faisables en petit comité. Dans le cas (malheureux) ou nous serions en nombre trop restreints malgré de la publicité (certains donjons sont peu aimés), il y aura changement de programme (RvR, quêtes dragons/OW, ou passage VDD/Abysses... Prévoyez donc des persos là-bas ).

- Je suis un vieux joueur et je ne suis pas du tout à jour sur les modifs des nameds, donc je ne dirai pas non si certains veulent partager leurs infos récentes .

- Si vous aimez les lanceurs de sorts, prévoyez les excellents mythiriens focaux / de mana .

Dernière modification par Tendarion ; 15/01/2018 à 14h40.
Suite à des contraintes IRL imprévues, n'étant pas certain de pouvoir assurer toutes les sorties, je reporte à une meilleure occasion.

En m'excusant par avance, et au plaisir d'une prochaine fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés