J'ai besoin d'aide pour trouver ce stuff !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ça fait un long moment que je peine à trouver quel stuff joue ce personnage :

[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/292584stuff.png[/IMG]

J'aimerai bien m'inspirer de ce stuff pour l'un de mes personnages. Ce que je sais : il joue en dagues srambad (personnage terre eau), il joue en full dofus et a un muldo. Ce qui m'étonne c'est que je ne trouve jamais un juste milieu qui donnerai un stuff correspondant à ces caracs, une pano RDV donne plus de 110 rés crit avec les dagues srambad. J'ai essayé de jongler entre la RDV, cape logis, amu émentaire deluxe, glours etc.. mais je ne trouve rien. Il faut savoir que je suis pas très calé à propos des derniers stuffs.

Est-ce que vous auriez des idées ?

Merci d'avance
C'est un crâ. Il tapait pas mal aux dagues donc franchement je sais pas quel bouclier il pourrait mettre. 110 rés crit ça fait peu pour jouer en stalak à moins qu'il ait pas mis de pano RDV. Il jouais en ret PA avec la nouvelle balise tactique.
Au vu de ces esquives il est fort probable qu'il joue en Anneau Pilo, ça file de la PO et ça colle parfaitement avec les SB.
Tu peux exclure la Deluxe selon moi ça ne colle pas par contre je vois bien un Voile d'encre pour les %Res.

Même si le mec est en full Dofus je pense qu'il joue bien en Item PA + Double RDV (mais rien de sûre).

La plus grosse bizarrerie viens des Résistances Neutre, je ne vois pas ce qui file 23% à part un Casque Dragoeuf (chaud les esquives et les bons dommage avec ça) ou de l'exo % Neutre (mais qui met de l'exo %Neutre à part pour des situations très situationnel ?)

Je pense qu'il a négligé aussi des lignes comme le tacle (vu qu'il joue crâ) ou alors il a un bouclier qui file pas de Re Fixe. Mais en tout cas y'a un problème quelques part.


Je cherche encore un peu mais je pense que t'as plus vite fait de faire un autre stuff similaire x)
D'accord merci de ton aide, j'ai pensé au casque dragoeuf aussi mais je trouve ça étrange sur un crâ. Bon je vais aller faire un tour sur dofusbook pour tester des combinaisons de stuff qui ressembleraient à celle-ci
J'y ai pensé aussi mais la Poulpie file trop de tacle.

Il y a une new panoplie sinon, celle de Bethel qui file Terre/Eau/Retrait et un Tacle dégueulasse. Mais je trouve pas d'objet qui s'accorde avec par la suite.

Je fais une fixette la dessus mais reste de toute façon ce problème de %Res Neutre et également du +7 Esquive PA par rapport à l'esquive PM. J'ai listé all Items sur DB pour être sûre de ne rien oublier mais je trouve absolument aucun truc qui colle avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés