Toa 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis bloqué au TOA 80 Artaniel, ma team est baretta (L), veromos, mav, Mantura et belladeon.

baretta et Mantura sont en despair

Mais impossible de passer.

Avez-vous des idées svp ?
Je suis bloqué comme toi, j'utilise Baretta (l), Spectra, Sonnet, Mav et Bella. J'ai le temps de tuer un yéti puis Artamiel tue le plus souvent mon baretta :/

J'ai essayé plusieurs combinaisons incluant Veromos en (l) ou non (Il se fait focus par Artamiel, mais au bout d'un moment vient à mourir malgré qu'il résiste plutôt bien).

Peut-être en passant mon baretta 6*, il prend excessivement cher et c'est ce qui tue mon run.

Bref, je reste aux aguets voir les équipes que l'on te propose pour copier !

(On m'a conseillé de prendre un break attack pour l'Artamiel pour prendre moins cher, mais je vois qui enlever pour mettre un Bernard par exemple)
Citation :
Publié par Azwy

(On m'a conseillé de prendre un break attack pour l'Artamiel pour prendre moins cher, mais je vois qui enlever pour mettre un Bernard par exemple)
Tu ne veux pas plutôt dire un break def? Son 1 est basé sur sa def.

Sinon prenez des monstres avec un minimum en crit pour ne pas se prendre le S3 d'Artamiel.
Je n'ai malheureusement pas Mantura.... Sonnet aide énormément avec le sleep, si tu as de meilleures runes que moi (ce qui devrait pas être trop dur) et qu'elle est skill up c'est une énorme aide et tu devrais passé
mantura c'est ptetre moins bien que spectra je pense, pas si tanky et avec ses 2 aoe, il va crit, se faire revenge et focus par artamiel

avant je le passait avec gildong pour avoir un ae stun viable comparer au 60% de stun de veromos

hemos/thrain c'est top également pour tuer les add sans se prendre de revenge en mettant du dot partout et en aidant au cc

colleen est ultra top !
artamiel scale sur la def, mais aussi sur l'atk, j'ai l'impression que le break atk joue au moins autant sur les dmg de arta ^^
pis elle pose l'anti heal, non négligeable

ptetre un barreta/spectra/gildong/mav/colleen ?

attention au violent aussi, ça peut vite être fatal si un mob commence a proc et donc se prendre du revenge à la chaine, mon spectra a laisser tomber son set violent, et il s'en porte mieux
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
En effet, on m'avait conseillé un break def, mea culpa !

Mais j'avoue que quand j'ai testé avec Bernard, avec le break def et le break atk, il tapait quand même vachement moins fort qu'avec le seul break def de Bella

Colleen est peut-être une solution en effet, je vais tenté ça !

ps: pas de gildong non plus malheureusement !
Absolument pas J'ai de bons résultats avec Veromos (l) Baretta Sonnet Belladeon et Mav, y'a que la RNG qui bloque, genre le stun de Vero qui stun 0 monstres
Y a une âme charitable pour jeter un œil sur mes monstres et me faire une compo avec ce que j ai en stock ?

Je suis en train de faire une dépression sur ce niveau

Merci beaucoup
La même compo que Célice avec un Briand en despair à la place de Aria, donc : Baretta Veromos Briand Bella + un last (spectra, coleen , mav, au choix ).
Spectra te permettra de tomber le boss plus rapidement , Coleen ça assurera le côté safe de la team, Mav pour son refresh cooldown + provoque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés