[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dreffy
Le probleme du mode tournoi c'est que tu vois rien du tout me semble (du moins la dernière fois que j'en ai fait un). Lancer un match sans savoir quelles classes y a en face c'est tendu, du coup c'est pas souhaitable. En tournoi on connait la compo adverse donc ça pose pas de soucis.

Mais si ils sont capables de mettre des vignettes de chaques classes adverses ca peut être envisageable.
Yes, en bas à droite, sans afficher l'initiative, juste en mettant la timeline sans l'initiative - ça doit être réalisable, tout est une question de volonté
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Yes, en bas à droite, sans afficher l'initiative, juste en mettant la timeline sans l'initiative - ça doit être réalisable, tout est une question de volonté
et de $$$.

C'est vrai en théorie mais la on parle de dofus. Et d'ankama. C'est placer un peu beaucoup trop de foi en eux je trouve. D'ici a 2020 je pense.
Citation :
Et c'est possible quand tu as beaucoup de stuff pour t'adapter à beaucoup de situation, donc finalement à ta richesse : celui qui a que 1 stuff sera condamné à ne pas avoir les mêmes chances que les autres pour gagner, voire même condamné à perdre, car en face il y aura eu "adaptation".
Parce que toi avant en phase de prépa tu demande "Excuse moi, as-tu seulement 1 stuff? Non parce que sinon je vais changé le miens !" ou encore " es ce que tu as des exo ? parce que si t'en a pas faut que je mette un stuff sans exo" ou encore " es ce que tu as des dofus ? parce que si t'en a pas faut que je mette un stuff no dofus"
+ les mimibiote + les obji + les objet d'apparat, y'a plus grand grand monde qui se balade avec l'équipement réellement visible...

P.S: Les caractéristique sont modifiable en phase de préparation sur la béta.
Citation :
Publié par MrVagabond

P.S: Les caractéristique sont modifiable en phase de préparation sur la béta.
Les phases de prépas ça va être la mort du fun sur l'officiel si on peut changer les caracs en phase de prépa.
Caracs + sorts + stuff à changer sur les 30 secs de la phase, j'annonce des ragequit T1 en pagaille de la part des mecs qui ont missclic, pas eu le temps ou lag pendant ce laps de temps.
Citation :
Publié par Dreffy
Les phases de prépas ça va être la mort du fun sur l'officiel si on peut changer les caracs en phase de prépa.
Caracs + sorts + stuff à changer sur les 30 secs de la phase, j'annonce des ragequit T1 en pagaille de la part des mecs qui ont missclic, pas eu le temps ou lag pendant ce laps de temps.
Faut demander à Briss d'augmenter ce temps au moins jusqu'à l'implantation des pages de stats/variantes
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Faut demander à Briss d'augmenter ce temps au moins jusqu'à l'implantation des pages de stats/variantes
Même en mettant une minute ce sera pas suffisant je pense et plus d'une minute ce sera chiant. Tant qu'on pourra pas tout changer en un clic y aura beaucoup de ratés lors des phases de prépas, après ouais y en aura moins avec une minute de phase de prépa mais à mon avis ils devraient pas autoriser le restats en phase. (je pense que ça risque d'apporter plus de négatif que de positif)
Citation :
Publié par Alcénia
En ce que les sorts sont souvent élémentaires (du moins en dégats), et leur puissance variera suivant tes caracs, donc ton stuff. Et aussi tes pts de caracs, via l'orbe permanente.
Et en phase de préparation, tu vois l'adversaire ET son stuff, tu en déduis son élément, donc en même temps ses res et faiblesses, et donc tu t'adaptes (via ton stuff, mais aussi tes sorts avec les variantes, et aussi les caracs avec l'orbe) à ton adversaire, donc à son stuff, son élément et ses faiblesses.
Et c'est possible quand tu as beaucoup de stuff pour t'adapter à beaucoup de situation, donc finalement à ta richesse : celui qui a que 1 stuff sera condamné à ne pas avoir les mêmes chances que les autres pour gagner, voire même condamné à perdre, car en face il y aura eu "adaptation".

Le tout dans le but - avoué - de gagner. Mais plus surement et plus facilement, mais ça c'est pas avoué, l'idée même de compétition est évacuée.

C'est pour ça que j'attends de voir ce que ça va donner en compétition, si ça va être les mêmes rêgles ou pas, donc si ça va ressembler au KIS ou pas. Car si ça ressemble pas, et les DWS n'y ressemblaient, car si chaque équipe connaissait l'équipe d'en fâce, nul ne connaissait le stuff/carac pris (contrairement au KIS), donc si ça y ressemble pas, ça signifie bien que le KIS n'est pas un domaine compétitif, juste un vaste boucherie, où le but est de gagner le plus, le plus vite, le plus facilement, et non avoir ce qu'on peux appeler un "beau combat".
C'est fini le temps où tu savais qu'un cra était en glours / gloursonne 12% 20 fixe all

Aujd entre les 3% res, les boucliers %res, les millions de stuffs tu sais jamais qui joue quoi.

En plus la plupart du temps on s'en blc, ça change pas significativement la donne (sauf si tu récup l'initiative,mais un Chacha blanc, un trophée 800 ou un kanistere pour les plus daleux et c'est plié, sinon un stuff 50% dans un ou deux éléments + 100 tes fixe mais c'est plus possible maintenant de savoir qui joue quoi.)

La méta aujd c'est :
1400 agi 35%all
Rdv 180 ré crit srambad
padgref stri 3500 pdv (lol)
Arc corrompu
Lance corrompu

Mais avec 'es variantes, nikoumouk pour savoir qui joue quoi.
La pad/stri est très loin d'être méta.... Sauf chez Joy peut-être.

Personnellement perdre contre c'est mériter de se faire flageller en place publique.

@Briss : Ouai donc pour les xels ça nerf le seul combo potable, ça donne toujours pas de contre à pesanteur et ça offre tjr pas de variantes potable à synchro. Désolé de dire ça mais c'est nul comme correctif... A côté de ça on a des abbération comme perqui des srams qui heal de 100% avant réduction. GG

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 29/11/2017 à 01h03. Motif: et le doublé
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
@Briss : Ouai donc pour les xels ça nerf le seul combo potable, ça donne toujours pas de contre à pesanteur et ça offre tjr pas de variantes potable à synchro. Désolé de dire ça mais c'est nul comme correctif... A côté de ça on a des abbération comme perqui des srams qui heal de 100% avant réduction. GG

Franchement là faut revoir ta manière de fonctionner c'est pas possible autrement. Nah mais c'est vraiment du délire putain. Vous détestez cette classe ou quoi? Franchement putain. Ecoeuré par vos conneries là. Vous niquez l'un des seuls combo efficace qui ressort des variantes, vous ne changez pas les variantes qui posent problèmes (Changez désyncho? pourquoi faire? C'est déjà assez useless comme ça pourtant)...

Putain on m'a dit que vous en aviez rien à foutre des commentaires constructifs sur le discord et le forum officiel, j'ai pas forcément voulu les croire à 100% mais en fait ils avaient trop raison les mecs.

Ah et GG pour l'hupper... leurs permettre de lancer deux fois leurs sorts de leech à deux PA même si c'est sur deux entité différentes ils auront une regén de fdp maintenant pire qu'avant. Bravo. Nah mais franchement joues au jeu un coup avant de faire des modifs foireuses comme ça stp.
Liste des modifs dispos quelque part ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés