[Vidéo] BlizzCon 2017 - Aperçu des nouveautés de World of Warcraft : Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
hahaha. Merci du fou rire. Autant bless pourrait être le meilleurs mmo asiatique j'en sais rien, autant le comparais à wow ( comme tout autre mmo) n'a aucun sens vue la différence de budget et l'historique des studios concerné (pour rappel blizzard a soutenu 15 ans diablo 2, un mmo asiatique ça a une durée de vie de 5 ans sauf cas exceptionnel).

( et blablabla blizzard c'est des méchant... on s'en fou un peu).
Haha ton fou rire me donne des fou rire mon pote quand je lis ce que tu dis je vois que t'as rien compris à mon post.

Votre PvP ça fait des années qu'il est mort sur wow. Même les joueurs le disent. Quand je vois comment la plupart se rassemblent dans les capitales comme des poteaux à ne rien foutre. Ça me fait marrer . Autant arrêter son abonnement et faire autre chose.

Et d'autre part quand tu me parles de wow qui existe depuis des années, ben honnêtement, la solidité d'un jeu dépend pas de ses années mon gars .le gameplay de wow n'est pas le meilleur auquel j'ai joué d'autre jeux le battent à plate couture .

Aussi inutile de me répondre avec ton wow qui existe depuis des années comme si la longévité déterminait forcément le succès ou l'importance d'un jeu sur un autre mon gars. Un nouveau jeu peut avoir un super gameplay et déchirer tout autant car ce que les gens demandent c'est un gameplay original.

C'est pas parce que bless est nouveau qu'il va pas cartonner pour autant.

Honnêtement tu me fais marrer avec ton analyse.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas pour hurler, "WoW é mor", mais clairement la mise en avant du faction vs faction comme trame principale du jeu, me fait doucement penser qu'ils ne développeront plus de scénarios pour WoW.
Du moins je trouve étrange qu'ils se concentrent autant sur le pvp. Dans un jeu multi on développe le pvp, quand on pas d'autre histoire à proposer.
Perso je pense plutôt que c'est un prélude, après on va se rendre compte que c'est encore les Dta qui susurrent à l'oreil de certaines personnes (Anduin ? Sylvanas ?), en plus on devrait aller fracasser Azshara avant la fin de l'extension donc bon... ça sent vraiment le conflit orchestrer par les Dta (N'Zoth, vu que c'est lui qui a offert leur "don" aux Nagas ?).
De toutes façon beaucoup de monde ici attendent un renouveau du PvP qui a disparu pour le moment . Ce que d'autre mmos (asiatiques) tentent de redorer avec plus ou moins de réussite. En tt cas c'est à cause de ça que pour le moment j'ai arrêté d'y jouer.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Perso je pense plutôt que c'est un prélude, après on va se rendre compte que c'est encore les Dta qui susurrent à l'oreil de certaines personnes (Anduin ? Sylvanas ?), en plus on devrait aller fracasser Azshara avant la fin de l'extension donc bon... ça sent vraiment le conflit orchestrer par les Dta (N'Zoth, vu que c'est lui qui a offert leur "don" aux Nagas ?).
Mais si je suis d'accord sur le déroulement que tu envisages, je pense que ça annonce quand même une nouvelle page de wow. Les extension auront de plus en plus un contexte de guerre car le lore arrive au bout de ce qu'il peut donner. En plus la perte de darnassus et d'undercity sont deux chose qui ne peuvent être pardonné. Niveau histoire ce sont les secondent ville les plus importante des deux factions ( bien qu'ironforge soit la deuxième capital de coeur des joueurs niveau lore elle est inférieur en importance).

après niveau fin de cette extension ou la prochain je met ma pièce sur le fait qu'on combattra la lumière assez vite ^^ ( plus l'histoire avance plus je sens pas les naaru et l'ombre ne peut existé sans lumière, aka faut péter la gueule au deux. En plus cette histoire de troll dans l'extension, risque de menais au vision qu'à eu voljin).

Citation :
Publié par boy97300
De toutes façon beaucoup de monde ici attendent un renouveau du PvP qui a disparu pour le moment . Ce que d'autre mmos (asiatiques) tentent de redorer avec plus ou moins de réussite. En tt cas c'est à cause de ça que pour le moment j'ai arrêté d'y jouer.
Les dev qui accès leur jeu sur le pvp ( à ce niveau de mmo) se casseront toujours la gueule. Les joueurs massivement pvp sont une minorité bruyante. Le pvp ne marchera jamais dans autre chose qu'un jeu de niche sur du mmo ( du moins en occidents) parce que le principe même fait qu'une majorité se fera juste défoncer, et les gens aiment pas se faire élargir ( en majorité)
Citation :
Publié par ackeron
...En plus la perte de darnassus et d'undercity sont deux chose qui ne peuvent être pardonné...
Ah ? On connait le fin mot des batailles sur ces villes ? Elles seront donc "rasées" - "rasées" ?

(Désolé de couper sur un détail... ça me turlupine un peu ce sujet... et je suis pas au taquet niveau news. ^^)
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est pas pour hurler, "WoW é mor", mais clairement la mise en avant du faction vs faction comme trame principale du jeu, me fait doucement penser qu'ils ne développeront plus de scénarios pour WoW.
Du moins je trouve étrange qu'ils se concentrent autant sur le pvp. Dans un jeu multi on développe le pvp, quand on pas d'autre histoire à proposer.
Faut pas se leurrer on sait tous que ça se limitera à un pauvre BG ou à un truc du genre Tol Barad avec toutes les zones de leveling / farm en tag pvp off + montures volantes, mais pour ceux qui y croient encore ça va être la douche froide, ils font le coup à chaque extension.
La façon dont le marketing présente l'extension tient vachement de l'escroquerie quand même. Quand on survole le tout, on a l'impression que c'est le retour fracassant du Horde vs Alliance et du pvp sauvage, mais quand on s'intéresse aux détails, on voit bien que c'est limite pire qu'avant avec les nouveaux systèmes qui vont être mis en place. C'est indécent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés