Lag meter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voici un script lag meter full perm mais je voudrai effacer certaines fonctions pour avoir que le nécessaire mais il semble que si j'efface ce que je veux et bien il marche plus ...

//By Chaser.Zaks.
//Feel free to redistribute and use in projects(even in sold products, just keep it open source).
//DO NOT CLOSE SOURCE OR SELL ALONE.

//Configuration:
integer MeasureNonParcelPrims=FALSE;
//Variables, these are dynamically set, don't bother with them.
string region;
string sim;
vector color;
integer avatars;
integer lastrestart;
integer days;
integer hours;
integer minutes;
integer seconds;
integer lastrestartedcalc;
default
{
state_entry()
{
llSetText("Initalizing...",<1,1,0>, 1.0);
//First start, Set some stuff.
lastrestart = llGetUnixTime();
llSetTimerEvent(5); //One second is too much checking. Let's not be a resource hog.
}
changed(integer change)
{
if(change & CHANGED_REGION_START)
lastrestart = llGetUnixTime();
}
timer(){
region = llGetRegionName();
avatars = llGetListLength(llGetAgentList(AGENT_LIST_REGION, []));
//Restart time
lastrestartedcalc = llGetUnixTime()-lastrestart;
days=0;
hours=0;
minutes=0;
seconds=0;
do{
if(lastrestartedcalc>=86399){
days++;
lastrestartedcalc=lastrestartedcalc-86399;
}else if(lastrestartedcalc>=3599){
hours++;
lastrestartedcalc=lastrestartedcalc-3599;
}else if(lastrestartedcalc>=59){
minutes++;
lastrestartedcalc=lastrestartedcalc-59;
}else{
seconds++;
lastrestartedcalc--;
}
}while(lastrestartedcalc>=0);
if(llGetRegionTimeDilation()>=0.75)
color=<0,1,0>;
else if(llGetRegionTimeDilation()>=0.50)
color=<1,1,0>;
else
color=<1,0,0>;
integer primsused=llGetParcelPrimCount(llGetPos(), PARCEL_COUNT_TOTAL, MeasureNonParcelPrims);
integer maxprims=llGetParcelMaxPrims(llGetPos(), MeasureNonParcelPrims);
llSetText(
"Region: "+region+
"\nAvatars: "+(string)avatars+
"\nPrims left: "+(string)(maxprims-primsused)+" ("+(string)primsused+"/"+(string)maxprims+")"+
"\nDilation: "+(string)llRound((1-llGetRegionTimeDilation())*100)+"%"+
"\nFPS: "+(string)llGetRegionFPS()+
"\nLast restart:\n"+(string)days+" Days, "+(string)hours+" Hours, "+(string)minutes+" Minutes, and "+(string)seconds+" Seconds ago.",
//"\nLast restart:\n"+(string)days+":"+(string)hours+":"+(string)minutes+":"+(string)seconds,
color, 1.0);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(2,[PRIM_SLICE,<0,(llGetRegionTimeDilation()),0>,PRIM_COLOR,ALL_SIDES,color,1]);
}
}

Donc je souhaite effacer le .. last restart ... et pour le FPS ne pas avoir autant de chiffre derrière les trois premiers soit 45.0 quand c'est optimum , je ne sais pas si le TIME DILATION est ok car il indique ZERO au lieu de UN ... ?

Merci pour vôtre aide ...
Hellow....
le truc avec une légère modif, puisque là, ça marche avec un simple cube contenant le script...


integer MeasureNonParcelPrims=FALSE;
string region;
string sim;
vector color;
integer avatars;
default
{
state_entry()
{
llSetText("Initalizing...",<1,1,0>, 1.0);
llSetTimerEvent(5.0); //One second is too much checking. Let's not be a resource hog.
}
timer()
{
region = llGetRegionName();
avatars = llGetListLength(llGetAgentList(AGENT_LIST_REGION, []));
float Dilation = llGetRegionTimeDilation();

string FPS =(string)llGetRegionFPS();

string FPS_2_dec = llGetSubString(FPS,0,llSubStringIndex(FPS, ".")+2);

if(Dilation>=0.75)
color=<0,1,0>;

else if(Dilation>=0.50)
color=<1,1,0>;

else
color=<1,0,0>;

integer primsused=llGetParcelPrimCount(llGetPos(), PARCEL_COUNT_TOTAL, MeasureNonParcelPrims);
integer maxprims=llGetParcelMaxPrims(llGetPos(), MeasureNonParcelPrims);
llSetText(
"Region: "+region+
"\nAvatars: "+(string)avatars+
"\nPrims left: "+(string)(maxprims-primsused)+" ("+(string)primsused+"/"+(string)maxprims+")"+
"\nDilation: "+(string)llRound((1-llGetRegionTimeDilation())*100)+"%"+
"\nFPS: "+ FPS_2_dec ,color, 1.0);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS,[PRIM_SLICE,<0,Dilation,0>,PRIM_COLOR,ALL_SIDES,color,1]);
}
}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés