[Esti] Bague GLour PM OVer Vita plutot bon jet :)

 
Partager Rechercher
Pour moi jet assez lambda, 56/55/36 et 3 soins ça n'a rien d'exceptionnel, l'over vita ne rattrape pas les stats pour moi.
A voir avec ton serveur du coup.. Tu peux sûrement en tirer le prix d'un TBJ quasi perf hors soin.
L'over est certe assez conséquent mais les stats laissent à désirer ce qui le rend pas très intéressant au final de mon point de vue Je dirais +/- 20-25M selon ce qu'il y a sur ton serveur ce genre d'items exo a tellement baissé si le jet n'est pas "exceptionnel"
C'est quand même une bague 12 do over vita, on croise clairement pas ça tous les jours, même si les stats ne sont pas exceptionnelles, il devrait pouvoir en tirer 35M
Citation :
Publié par Zho
C'est quand même une bague 12 do over vita, on croise clairement pas ça tous les jours, même si les stats ne sont pas exceptionnelles, il devrait pouvoir en tirer 35M
c'est ce que je me disais merci ^_^ et merci a vous tous pour vos avis je passerais en mode vente dans les prochains jours a voir si je la garde pr mes prochains stuff ou pas. si ya des interesse /w lastborn-killer furye
Salut,

Elle m'appartenait avant je l'avais vendu y'a 6 mois mois environ a 60M (après 2/3 mois en hdv).
Du coup vu que les prix ont bien chuté et que je l'avais bien vendu pour l'époque, je dirais qu'elle vaut actuellement vers les 45M (en dessous de 40M pour ce jet je la garderais a ta place pas simple a faire malgré les stats "moyennes" ça reste 12 dom et joli Over vita).

Bonne vente.
entre 35m et 45m honnêtement c'est le genre de jet que je vois jamais HDV ni en mode marchand depuis que je joue a dofus donc même si les stats et la sasa sont pas exceptionnelle je pense que ça les vaut d'ailleur je pense que aucun joillomage prendras ce genre d'item en over vita/pm en commande pour 25m mais si ce genre de joueur existe pourquoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés