AV Amu strigide perf 105% + 1 ré crit

 
Partager Rechercher
J'suis prête à faire une offre mais effectivement le compte qu'on a jamais vu qui fait des offres énormes d'un coup ça donne pas envie... J'espère que c'est pas l'auteur qui s'amuse à faire de fausses offres pour vendre son amu plus cher, tout ce que tu y gagnerais c'est probablement le retrait des réels acheteurs :/
Surtout me mp 30secondes après mon message mettant en doute l'offre à 215M, sachant que c'est loin d'être évident pour tout l'monde qu'on peut me trouver sur groupir sur USH, et vu la rapidité le mec a pas eu l'temps de chercher sur mes anciens post.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Surtout me mp 30secondes après mon message mettant en doute l'offre à 215M, sachant que c'est loin d'être évident pour tout l'monde qu'on peut me trouver sur groupir sur USH, et vu la rapidité le mec a pas eu l'temps de chercher sur mes anciens post.
C'est clairement un tocard, Liinco-nuue est un mec sur Merkator au même titre que Bas-laine ils font de la fm h24 ils y passe le plus clair de leurs temps et j'en suis sur qu'ils se connaissent. Le point positif dans tout ça c'est que Bas-laine a Enfin fait un item propre sur tout ceux qu'il a pu réaliser ahah !

Mais ça sert a rien d'inventer des offres pour faire monter les enchères, j'espère que ton amu ne partira pas pour avoir voulu niquer tout le monde =)

Même si elle t'intéresse fais attention =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés