[Groupe] Joueurs de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Ô amis jolien

Ca y est l'aventure sur le serveur monocompte a débuté ! Moi et d'autres joueurs nous sommes finalement retrouvés sur le serveur Dramak. Loin de moi l'idée de vouloir créer une guilde compétitrice, j'aimerais avant tout trouver un groupe de joueurs réguliers avec qui jouer en fin de journée (horaires de travail oblige) à la cool. Je suis plutôt pas dans l'ambiance "rush" à vouloir être le premier à faire je ne sais quoi mais retrouver plutôt les sensations d'antan .

Je cherche des joueurs matures qui ne se prennent pas la tête et qui cherchent avant tout le plaisir de jouer ! Je joue un huppermage (actuellement lvl 15 huhu, j'ai été un peu malchanceux sur l'entrée des serveurs).

Si l'aventure vous tente vous pouvez rejoindre ce Discord : https://discord.gg/Nq5ndxX
Vous pouvez également me joindre le soir sur Dofus en contactant : Panacotta

Dans l'espoir que certains joueurs soient tentés, je vous dis à bientôt !
Hello, je suis déjà parti dans une guilde "SilverThorn" mais au delà de ça ce sera avec plaisir de joué sur les horaires "casu".
N'hésiteé pas à m'add en jeu. Pseudo IG : Mailiki
Hello,
C'est cool de voir que je suis pas le seul à jouer sur Dramak le soir ^^

P'tite Ougi lvl 24, Himawari, hésitez pas à m'add si vous voulez jouer en mode détente
Salut,

Cool de voir des Joliens sur Dramak, je pensais que tout le monde avait réussi a se connecter sur Ilyzaelle ^^.

Je reste chaud pour jouer relax après le boulot, vous pouvez me mp (/w Darkshade ) le soir !

A bientôt !
Coucou,

je suis également intéressé pour des activités de groupe, Pandawa Terre actuellement niveau 39.

Dofus : /w Kermit-la-grenouille / Discord : Kermit-La-Grenouille#5156

Bonne journée !

Dernière modification par Kermit La Grenouille ; 24/10/2017 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés