[VDS][EST] Coiffe gein PO 355 vita/10fui/15/14/13

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas si j'ai dépassé la limite de up de ce post, mais je n'ai toujours pas eu une réponse.

Si quelqu'un aurait une idée du prix!

Amicalement, votre copain qui a besoin de votre aide.
Moi je trouve que ça vaut au moins 40M vu l'horreur que c'est à FM (et je me réfère à l'économie de Pandore). Mais bon de nos jours qui mettrait autant pour cette coiffe ? En étant plus réalistes, disons 30 à 35M.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Moi je trouve que ça vaut au moins 40M vu l'horreur que c'est à FM (et je me réfère à l'économie de Pandore). Mais bon de nos jours qui mettrait autant pour cette coiffe ? En étant plus réalistes, disons 30 à 35M.
Merci de ta réponse. C'est étonnant quand même. Je pense que c'est une coiffe qui reste utilisée non? Et c'est très rare de trouver une 10 fuite, et je trouve le jet assez clean, je m'attendais quand même à plus vu le temps que j'y ai mis, le résultat, et son utilité. Mais bon tampis
Citation :
Publié par Terry-All
Merci de ta réponse. C'est étonnant quand même. Je pense que c'est une coiffe qui reste utilisée non? Et c'est très rare de trouver une 10 fuite, et je trouve le jet assez clean, je m'attendais quand même à plus vu le temps que j'y ai mis, le résultat, et son utilité. Mais bon tampis
Ya 6 mois tu l'aurais vendue 100m, aujourd'hui elle partira peut-être a 30m si tu as de la chance... Bon courage

Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés