[EST/ACH] Ceinture Stri no malus crit + Cape au Logis 3% Eau + Héqache 1% Terre

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Je cherche ces items cités en titre de topic sur le serveur Djaul jusqu'à Lundi soir 23h puis sur Furye dès Mardi après ma migration si je ne les ai pas trouvés / réservés avant.

Ceinture du Strigide - achetée

Cape au Logis - achetée

Héqache - achetée

Commande terminée, merci !


Unkn

Dernière modification par UNKN3 ; 29/10/2017 à 02h31. Motif: Maj reste cape & hache
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Le prix de la ceinture stri me semble bon pour le jet minimum que tu demandes, par contre la cape au logis, tu peux baisser le prix de facilement 10M, c'est assez simple à faire avec le puits PM.
ah bon ? perso j'en vois assez rarement des logis 3%, surtout qu'il veut une force correcte qui ne tombe pas a chaque puit.
A 25m perso je la fais pas, mais bon c'est parce que c'est long et chiant, il trouvera surement des mages moins regardants qui la feront parce que ça leur rapportera quelques kamas. A 15m par contre aucune chance quasiment : même en hdv on ne trouve pas de logis 3% déjà faites aussi peu chères, et faire une commande à ce prix là, c'est passer des heures a fm pour ne récolter que quelques centaines de milliers de k au mieux

Et l'héqache, je pense que le jet que tu demandes est très compliqué à obtenir, le full do c'est vraiment pas évident. Je trouve le prix trop bas là.
Citation :
Publié par Terry-All
Je confirme, j'ai jamais croisé un 3% 18 do logis.
franchement on en voit, mais souvent assez chères ou alors avec 92-93 de force, et c'est évidemment pas trop comparable. Et ce sont des 3% terre, je ne pense pas qu'il existe bcp de 3% eau en jeu (et encore moins en vente) : donc aucune concurrence
Citation :
Publié par Dynamyk
franchement on en voit, mais souvent assez chères ou alors avec 92-93 de force, et c'est évidemment pas trop comparable. Et ce sont des 3% terre, je ne pense pas qu'il existe bcp de 3% eau en jeu (et encore moins en vente) : donc aucune concurrence
Etant sur Djaul actuellement, il y a déjà 3 Cape au Logis en 3% full do avec des stats correct mais 1 rés crit en moins et rien que pour ce 14 rés crit ça me dérange. (Pour un prix au max 20M.)

Pour les prix aucun problème, merci de vos estimations je suis ouvert aux négocations pour les mages souhaitant prendre la commande d'un ou des items :d
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
je peux te faire ta logis sur le serveur Djaul
Si tu te sent capable de la réaliser pour Lundi soir 23H max (après je ne joue plus et je migre mardi après la maintenance) go ! J'ai les K sur moi pour payer dès qu'elle est réalisée
Citation :
Publié par UNKN3
Si tu te sent capable de la réaliser pour Lundi soir 23H max (après je ne joue plus et je migre mardi après la maintenance) go ! J'ai les K sur moi pour payer dès qu'elle est réalisée
Après une 20'aine de puit PM j'arrive à un 2%.. x) C'est très compliqué! Je continue à tenté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-10-15_00-30-35-Amalia-Sheran-Sharm.png
Taille : 620x692
Poids : 208,1 Ko
ID : 288407  
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
Après une 20'aine de puit PM j'arrive à un 2%.. x) C'est très compliqué! Je continue à tenté
Ok merci de me tenir au courant c'est sympa au moins je sais que t'a pas encore lâché :d
On rediscutera du prix si tu ne rentre pas dans tes frais et si tu souhaite négocier si t'arriver à sortir le jet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés