Des informations sur le PVP dans City of titans

Répondre
Partager Rechercher
En effet, je suis City of Titans car leur philosophie ressemble plus à feu CoH que leurs confrères.

Je ne suis pas trop les 2 autres, mais il semblerait qu'ils soient bien avancés. Cependant, je trouve , à ces 2 autres jeux, un côté "'cheap" qui ne m'inspire pas du tout.
Ca n'a pas l'air fini, on dirait un jeu un peu simplet graphiquement.

Par contre, je ne me suis pas renseigné sur les mécaniques. Ce que je peux dire c'est ces 2 autres prétendants à la suite de CoH proposent des solutions "figées" alors que CoT propose une ultra-personnalisation et c'est cela qui fait pencher la balance.
Et puis, j'ai vu le résultat que pourrait donner Unreal Engine 4 et les décors vont être grandioses je pense. Un bémol toutes fois, au lancment, je pense que CoT sera un peut "vert", il faudra lui laisser du temps pour s'affirmer je pense. A moins avis, en 2019 (un an aprés le lancement), il va tout dépoter
Lien téléchargement City of Titans
C'est hyper fort ce jeux. Je l'ai essayé l'autre fois pour quelques instants mais j'ai perdu le lien de téléchargement . Quelqu’un possède le lien ?
Citation :
Publié par chironne
C'est hyper fort ce jeux. Je l'ai essayé l'autre fois pour quelques instants mais j'ai perdu le lien de téléchargement . Quelqu’un possède le lien ?
City of Titans n'est pas encore sorti...

Tu dois parler d'un autre jeu.
Pour contribuer aussi car je suis de très près City of Titans et continus d'en faire les news sur ma chaîne youtube, je suis complètement d'accord avec Titanscity.
Les deux autres prétendants sont cheaps, moins fins et surtout, pour ma part, leur univers ne m'attire pas.

Ship of heroes a pour principe que les joueurs sont sur un ship (vaisseau spatial) et que les différents niveaux du vaisseau sont en fait des zones de vie diverses, donc avec des décors différents ... pour moi, l'idée est mauvaise... tentative de SF et de super héros qui aurait pu être bonne mais qui ne prend pas !

Valiance online a eu une alpha très foireuse, ayant été dessus. A pas mal évolué depuis mais n'est toujours pas top... les graphismes sont pas a niveaux et l'univers un peu plus futuriste n'est pas non plus génial.

Il reste City of Titans qui est clairement pour moi LE successeur de COH, avec un contexte très sympa, des gangs ou autres groupes de super vilains très rafraîchissants, des graphismes plus travaillés et qui promettent + que les 2 autres concurrents et surtout, une équipe au top qui parle énormement sur les forums officiels et écoute réellement sa communauté grandissante.

Bref, y'a pas photo, City of Titans est sur la première marche du podium pour moi. Suivi lointainement par Ship of Heroes et encore plus loin par Valiance Online selon moi.

PS: ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUh..._as=subscriber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés