ACH/EST Coif/ceinture séculaire et bouclier stalak gros over

 
Partager Rechercher
Yo, j'suis à la recherche de plusieurs items,

-un bouclier stalak Perf over 50vita mini

- Une coif sécu avec le jet minimum suivant :

420/300 vita
97/100 intel
36/40 agi
36/40 sagesse
1/1 invo
10/10do feu
7/7% rési x2
15/15 ré fixe
Osef do air/ soin/ PP

- Une ceinture séculaire :

460/350 vita
78/80 intel
36/40 agi
45/50 sagesse
6 ou 7/7 crit
10/10 do feu
1/1 po
280/300 ini
10/10 %air
14/15 Fui
14/15 do cri
Osef soin

Merci d'avance pour les estis, je suis sur le serveur Djaul.
Bon vu que personne répond j'fixe les prix moi même : 15M pour le jet mini de la coif sécu, 20M pour la ceinture en 6crit, 25 en 7crit. Aucune idée pour le stalak
Edit suite à la réponse de pandawan : J'peux augmenter les prix, me faut surtout une estimation... ( Merci à toi d'ailleurs)

Dernière modification par 4everroublard ; 10/10/2017 à 20h40.
Salut,

Vu les Over demandé je dirais :

-Stalak : 50M
-Coiffe sécu : 60M (et encore presque impossible a réaliser avec autant d'over Vita même sans do air pp et soin ) 120 Over vita égale 4% sur item item a base de puit Invoc et même en cassant 1 PA chaud de sortir le jet
-Ceinture sécu : en 6cc 30M en 7cc plutôt 60M (pareil l'over est dure a réaliser cette pano appart l'amu est chiante a FM).

Bon courage pour tes recherches.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut,

Vu les Over demandé je dirais :

-Stalak : 50M
-Coiffe sécu : 60M (et encore presque impossible a réaliser avec autant d'over Vita même sans do air pp et soin ) 120 Over vita égale 4% sur item item a base de puit Invoc et même en cassant 1 PA chaud de sortir le jet
-Ceinture sécu : en 6cc 30M en 7cc plutôt 60M (pareil l'over est dure a réaliser cette pano appart l'amu est chiante a FM).

Bon courage pour tes recherches.
Je précise quand même que 120 d'over et 4%,c 'est TOTALEMENT différent, d'ailleurs, j'ai sorti le jet que je veux 2fois en 1h hier, mais l'invo n'est jamais repassée. Bref, s'il te plait, ne compare pas l'incomparable, Merci.
Citation :
Publié par 4everroublard
Je précise quand même que 120 d'over et 4%,c 'est TOTALEMENT différent, d'ailleurs, j'ai sorti le jet que je veux 2fois en 1h hier, mais l'invo n'est jamais repassée. Bref, s'il te plait, ne compare pas l'incomparable, Merci.
Dans ce cas réalise les toi même tes item si c'est + facile que du 4% parce que a mon avis en l'état tu n'auras pas le jet que tu recherche et encore moins avec les prix que tu as fixé.
Bon courage tout de même.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Dans ce cas réalise les toi même tes item si c'est + facile que du 4% parce que a mon avis en l'état tu n'auras pas le jet que tu recherche et encore moins avec les prix que tu as fixé.
Bon courage tout de même.
Je déteste FM, et j'ai déja énormément d'item a fm sur tout mes persos, j'peux pas tout faire. Et ouai, c'est LARGEMENT plus simple que du 4%, pas besoin de SC . Bref, merci pour ton avis
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Les prix donnent clairement pas envie. Bonne recherche quand même
Ouai bon heu... J'demande des estis c'est pas pour rien... J'précise que j'connais pas les prix quand même...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés