[ACHAT/EST] Stalak 2% Perf/Cape kama 3% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des deux items suivants :

1507377056-commande.png

Pour le coup, j'ai seulement une vague idée des prix, de l'ordre d'une 20aine de M pour la cape et environ 50 pour le bouclier ?
Je suis preneur de vos estimations.
Si des mages sont intéressés pour prendre la commande/un des items, on pourra bien entendu négocier directement le prix par mp.
Je suis sur le serveur Pandore, migration en 50/50 et je peux me déplacer si nécessaire, même si je préférerai ne pas le faire pour un seul item.

Merci à vous,
Arca'
un bon 60 m pour le stalak je dirais sur commande, la cape jdirais 20 si tu trouve hdv mais sur commande tu peux rajouter 10 a mon avis ^^ bonne chance pour tes recherches
Je possède la cape (tout les jets demandés) sauf qu'elle est en 2%, je doute que sa t'interesse mais j'propose au cas ou (et pourquoi pas une estimation pour son jet en 2%)
Non en effet, elle ne m'intéresse pas, ce genre de jet en 2% se trouve à 4m hdv (je sais pas si c'est vraiment son prix, mais il y en a une sur Pandore en tout cas).
Merci en tout cas d'avoir proposé
J'ai trouvé pour 50m sur mon serveur, une offre en or j'imagine, mais qui m'arrange bien au final .
Merci à Sekoyah au passage qui m'avait proposé son jet identique et avait accepté de migrer.
Merci à toi, mais comme indiqué ci-dessus je pense prendre la 3% de Master.
Bien que sympa, ton jet ne m'aurait pas intéressé, désolé (je cherchais du 3% en 11do ou 2% en 12).
Citation :
Publié par Pimkey-brum
je la met a combien en hdv alors x)
Prix de craft + 3/4M à tout casser il y a aucunes difficultés à obtenir 2% sur celle-ci (j'ai try la cape et tenter une vingtaines d'invoc sur des jets 2% c'est pas compliquer ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés