[EST/VDS] Pack Ocre Boss + archi // Anneau Brulame PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche à faire estimer un pack ocre (ne contenant pas les étapes monstres) sur le serveur Nidas.
Je tiens à rappeller qu'il y a un almanax le Jeudi 12 octobre (xp doublée sur les quêtes) je voulais donc savoir s'il y a des potentiels intéressés
Le pack contient la totalité des archimonstres ainsi que la totalité des boss

N'hésitez pas à me mp en jeu sur nidas, /w Empereur-devil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Esti anneau brulame.png
Taille : 908x829
Poids : 980,4 Ko
ID : 288170  

Dernière modification par Empereur-devil ; 08/10/2017 à 23h48.
Etant fournisseur de pack Ocre, je peux te conseiller d'y ajouter les monstres, tout simplement que la plupart des mobs sont dans tes capture Boss ou Archi, et qu'il ne te reste généralement pas beaucoup de monstre à capturé !

Cordialement, Ryushu.

PS: tu viens de me donner une bonne information moi qui vient de terminer mon pack sur Djaul concernant l'almanax.
Citation :
Publié par Syosos
Etant fournisseur de pack Ocre, je peux te conseiller d'y ajouter les monstres, tout simplement que la plupart des mobs sont dans tes capture Boss ou Archi, et qu'il ne te reste généralement pas beaucoup de monstre à capturé !

Cordialement, Ryushu.

PS: tu viens de me donner une bonne information moi qui vient de terminer mon pack sur Djaul concernant l'almanax.
Coucou,

Alors oui en effet c'est vrai qu'une bonne partie des monstres sont dans mes pda archi, mais c'est surtout pas gros manque de motivation que je n'inclus pas tous les monstres dans le pack. Je me vois mal tout recenser, déjà que compter les archis c'était suffisamment long comme ça
A moins qu'il y ait une grosse différence de prix je ne pense donc pas le faire, d'autant plus que la plupart des gens ont déjà validés ces étapes là qui sont relativement faciles
Au passage, toi qui en vend pas mal, tu aurais une esti à me donner ?
Citation :
Publié par Empereur-devil
...
Personnellement, mes packs ocres ce vendent entre 55 & 60M, au vu de l'almanax, je vais viser les 60M voire un peu plus.

Pour ton pack, sans les monstres, cela ne doit pas changer énormément j'imagine. Je dirai avec cette almanax 52-55M !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés