[Actu] Faites vos voeux pour l'année 2018 !

Répondre
Partager Rechercher
Yep, perso j'espère une quête bien plus longue que le dofus ivoire (en prenant en compte les pré-requis), même si cela me paraît compliqué à réaliser.
Les quêtes des Dofus sont juste globalement géniales et super intéressantes.

Après je ne sais pas si cela a été évoqué, mais ce serait cool qu'il y ait la mise en place de quêtes des Dieux, une série de quête (20 mini ?) par divinité, pour suivre un peu le principe des quêtes d'alignement. Il y a moyen de réaliser de superbes ornements et titres.

Cela ravirait les fans de quêtes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ririri
lemec veut revenir en jeu pour faire la quete vulbis, sachant qu'il deteste faire les quetes ..

Sinon j'espère quelle sera très dur aussi
C'est pas pour la quête en soit que je veux revenir en jeu mais juste pour avoir le vulbis dans mon inventaire n'ayant pas moyen de me le payer ...

Citation :
Publié par Wees'
Il n'y a rien d'intéressant à faire des quêtes longues pour faire des quêtes longues.

J'ai fait toutes les quêtes des Dofus jusqu'à présent, mais jamais je ne ferai la quête du Dofus ivoire à cause de tous les prérequis qu'il demande. Une quête peut être difficile sans être trop longue, et est d'autant plus riche sans tous ces prérequis ridicules et besoins de faire d'autres quêtes bien moins bien réussies que celles des Dofus. Au hasard les quêtes d'alignement, débiles de sens, et décriées depuis leur sortie, mais pas que.

On parle d'un Dofus dont le bonus est inférieur à d'autres déjà en jeu, ou d'un Dofus primordial, il est donc bien préférable de mon point de vue de favoriser l'obtention par une quête méritante plutôt que de se cacher derrière le prétexte de l'échange pour nous pondre (sans mauvais jeu de mots) une quête infâme.

Je t'arrêtes ici ^^ y'a rien d’intéressant à faire les quêtes tout court x) .

Dernière modification par Compte #562395 ; 01/12/2017 à 20h56. Motif: double post
Citation :
Publié par Wees'
Il n'y a rien d'intéressant à faire des quêtes longues pour faire des quêtes longues.

J'ai fait toutes les quêtes des Dofus jusqu'à présent, mais jamais je ne ferai la quête du Dofus ivoire à cause de tous les prérequis qu'il demande. Une quête peut être difficile sans être trop longue, et est d'autant plus riche sans tous ces prérequis ridicules et besoins de faire d'autres quêtes bien moins bien réussies que celles des Dofus. Au hasard les quêtes d'alignement, débiles de sens, et décriées depuis leur sortie, mais pas que.

On parle d'un Dofus dont le bonus est inférieur à d'autres déjà en jeu, ou d'un Dofus primordial, il est donc bien préférable de mon point de vue de favoriser l'obtention par une quête méritante plutôt que de se cacher derrière le prétexte de l'échange pour nous pondre (sans mauvais jeu de mots) une quête infâme.
Le but n'est pas de faire des quêtes longues pour faire des quêtes longues, mais des quêtes longues car ce sont des quêtes travaillées. Franchement, les histoires sont vraiment tops. Ce que je désire, c'est pouvoir passer du temps dessus, beaucoup de temps, et non quelques jours comme cela suffit actuellement. Clairement, ce que l'on gagne à la fin d'une série de quêtes, je m'en contrefiche totalement si j'ai trouvé la série sympathique, et c'est généralement toujours le cas.

Pour l'Ivoire, c'est toi qui voit, mais tu ne sais pas ce que tu rates. Certes certains pré-requis sont "chiants" car cela oblige à réaliser d'autres quêtes qui semblent ne pas avoir de rapport initialement, mais c'est justement cela qui fait le charme des quêtes selon moi. Le fait que tout se lie, le fait qu'en faisant certaines quêtes, tu comprends pourquoi tu as du faire ça auparavant (bien sur il faut s'intéresser aux quêtes et lire les dialogues). Le dofus Ivoire est lié à Bonta, et par principe aux quêtes d'alignement, cela semble logique qu'elles soient nécessaires non ? En avançant dans la quêtes, tu dois aller voir certains pnj qui ne sont accessibles qu'en ayant rendu service par exemple. Cela semble logique également non ? Du moment qu'il y a une suite logique, peu importe qu'il y ait des pré-requis à mon sens.

Personnellement, je préfère de loin avoir des quêtes en pré-requis que des quêtes que tu boucles en 2 jours. L'ivoire, le Nébuleux et le Dofus des Glaces sont à l'heure actuelle les seules séries permettant de s'occuper "longuement" et sont certainement les mieux réussies. (je sais que je me répète mais bon ! )

Tout cela est mon point de vue, tout comme tu as le tiens, mais moi je fais les quêtes pour le plaisir, et non pour les récompenses, d'où le fait que j'aimerai avoir d'avantage de contenu au niveau des quêtes. Néanmoins, je peux comprendre ta position si tu n'aimes pas les quêtes et que le seul intérêt que tu as à les faire est la récompense finale.
Citation :
Publié par bboyphysix
Je t'arrêtes ici ^^ y'a rien d’intéressant à faire les quêtes tout court x) .
C'est ton avis, n'en fait pas une généralité.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #562395 ; 01/12/2017 à 20h57.
J'adore les quêtes des dofus, moins par le scénario et plus pour le challenge :)
C'est pour cette raison que je tente de motiver mes potes à m'aider dans cette aventure.

Les vrais dofus sont quasiment tous en jeu, j'espère donc voir éclore tout plein de faux dofus ^^ afin de poursuivre des quêtes et donjons qui occupent.


Voilà, les cartes sont entre les mains du Studio pour ce point, ce vœu est (je pense) assimilé par les développeurs.
Reste juste pour moi, le défi qu'ils n'oublient pas de faire une bonne refonte des percepteurs et je serais très content :)

Bref, mon planning : serveur classique = dofus vrais et faux, monocompte = guilde et percepteurs ^^
Message supprimé par son auteur.
Je me suis renseigné pour les résultats du sondage c'est pour début 2018.
Infâme la quête ivoire en monocompte.
Devoir de taper des donjons qui mettent 2 semaines pour trouver quelqu'un qu'on devra payer ...( Ma guilde n'aide pas, comme 80% des guildes).

Les quêtes pourraient être bien si le côté FedEx était oublié, les combats en incarnation style pourpre émeraude turquoise ça c'est cool, ça permet de réussir peu importe la classe.
selon ta classe tu pouvais t'en sortir très bien pour la quête ivoire en mono: elio-iop-enu-panda et tu devenais un pick up utile dans n'importe quelle compo

hormis ilyzaelle et le chaloeuil, je n'ai pas eu de difficulté
Citation :
Publié par Kajam
selon ta classe tu pouvais t'en sortir très bien pour la quête ivoire en mono: elio-iop-enu-panda et tu devenais un pick up utile dans n'importe quelle compo

hormis ilyzaelle et le chaloeuil, je n'ai pas eu de difficulté
De quel elio-iop-enu-panda tu parles quand on est monocompte ? (perso je ne joue aucune de ces classes)

Edit : non mais par définition un joueur monocompte ne joue pas ces 4 classes ni 4 autres classes puisqu'il n'en joue qu'une seule non? A moins que j'ai raté un système de héros ou de compagnons multiples.

Dernière modification par Carapuce ; 09/12/2017 à 16h34.
vi c'etait valable avant, maintenant avec les variantes et un peu d'investissement dans les stuffs, je pense qu'il est vraiment envisageable de faire ces donjons avec plein de compos différentes.

Par contre c'est pas valable pour le sacrieur qui reste pur trash, désolé Carapuce :/
Citation :
Publié par Carapuce
Edit : non mais par définition un joueur monocompte ne joue pas ces 4 classes ni 4 autres classes puisqu'il n'en joue qu'une seule non? A moins que j'ai raté un système de héros ou de compagnons multiples.
Il n'a pas dit de jouer ces 4 classes mais d'ÊTRE une de ces 4 classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés