[Guilde] Krosmoz

Répondre
Partager Rechercher
krosmo14.jpg


Bonjour à tous et bienvenue sur le sujet de présentation de la Guilde KROSMOZ, Guilde du serveur mono-compte ILYZAELLE !

Vous pouvez écouter une petite musique de votre choix avant de vous lancer dans cette modeste lecture.

preamb11.jpg

Commençons par le commencement,

La Guilde a vu le jour dans mon esprit durant ce mois de Septembre. Au départ, je faisais partie d'un projet de guilde avec d'autres joueurs mais le temps passant,
nous avons pris des chemins différents.

Étant donc seul par la suite, je me suis beaucoup posé la question, à savoir si cela valait encore le coup de me lancer dans un nouveau projet.

Après mure réflexion, j'ai pris la décision de tenter cette aventure dès l'ouverture du serveur, et j'espère pouvoir la mener, avec ses membres, le plus loin possible.

Ayant été rejoint par Ichigomisu, actuel Bras Droit, la Guilde a ouvert rapidement son recrutement et compte 16 membres actifs à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

La Guilde possède un Forum complet et un Discord dont les liens vous seront donnés en fin de page.

presen11.jpg


La Guilde Krosmoz se veut être une guilde familiale. Les membres qui la compose l'ont bien compris.

L'ENTRAIDE doit faire partie intégrante de notre Famille. Il ne faudra jamais oublier que nous évoluons sur un serveur mono-compte et que nous ne pouvons rien faire les uns sans les autres.

L'organisation de la Guilde, sa hiérarchie et ses valeurs permettent de pouvoir jouer ensemble dans les meilleures conditions.

Krosmoz doit avant tout être une Famille, bien plus qu'une Guilde.

Lien de la présentation: http://guilde-krosmoz.forumactif.com...-d-une-famille

Lien de la Charte de la Guilde (susceptible d'évoluer): http://guilde-krosmoz.forumactif.com...e-de-la-guilde

recrut12.jpg

Une étape importante pour l'évolution de la Guilde. Il est nécessaire de recruter, oui, mais faut-il encore recruter les bonnes personnes !

Notre recrutement suit plusieurs étapes, elles vous seront expliquées ici: http://guilde-krosmoz.forumactif.com/t2-le-recrutement

Plusieurs rôles pourront vous être attribués à plus ou moins long terme et sont expliqués sur le Forum.

Concernant les critères de recrutement:

  • Il n'y a pas d'âge minimum, du moment que vous savez faire preuve d'une certaine maturité.
  • Il n'y a aucune condition de niveau.
  • Nous cherchons des personnes respectueuses et ayant également de l'humour et du savoir-vivre en communauté.
  • Nous acceptons tout type de joueur (Rusheur, Casual, Joueur PvM, PvP, RP ...) du moment que vous vous engagez pour notre Famille.
  • Nous acceptons les joueurs qui possèdent un personnage sur un autre serveur et qui souhaitent continuer à le jouer en parallèle.
  • Nous tuons les bworks mais nous acceptons quelques raccourcis d'usage.

Sachez avant tout, que nous recrutons la personne derrière l'écran en priorité, et non son personnage.

pour_t12.jpg

J'espère que cette toute petite présentation aura su vous convaincre de tenter l'aventure avec nous.

Lien FORUM: http://guilde-krosmoz.forumactif.com/

Le lien du Discord: https://discord.gg/fCvvqCC

Vous pouvez venir discuter avec nous et poser vos questions sur le Discord et/ou sur le Forum.

Il n'est jamais facile de réaliser un poste qui attire l'attention, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve !

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le Discord du serveur Ilyzaelle qui a pour but de regrouper toute la communauté du serveur ( Français, Anglais etc. ).

Lien: https://ilyzaelle.com/discord

Merci d'indiquer que vous avez été invité par Tigrou.



A bientôt et bon jeu.

Dernière modification par Tigrou13 ; 14/11/2017 à 01h07.
Bonjour à toi Tigrou,

Tout d'abord, je te souhaite le meilleur pour ton projet.

Néanmoins une partie de ta présentation me tique un peu...

"A titre d'information, la Guilde Krosmoz se base en partie sur la Guilde Poulpe Fiction, ancienne Guilde mono-compte du serveur Bowisse dont j'étais co-meneur avant que cette dernière ne sombre, et cela bien avant la fusion des serveurs et malgré toutes mes tentatives pour la sauver.
Un clin d'oeil particulier se trouve d'ailleurs dans le règlement."

Je me permet donc d'éclaircir un peu tes propos.

A moins que je ne me trompe, la guilde Poulpe Fiction est -toi mis à part- intégralement dans le projet initial qui n'est plus le tiens...

De plus tu as été co-meneur (pendant quelques mois) d'une guilde devenue fantôme, tu n'étais co-meneur que de toi même en quelque sorte.

Les véritables meneurs de Poulpe fiction, à savoir Kana et Whittix sont tous deux dans le projet initial que tu as quitté.

Tu noteras que je ne remet absolument pas en doute tes tentatives de sauvetage de PF.

Bref cela mis à part et malgré nos divergences je souhaite de nouveau le meilleur à Krosmoz en espérant qu'elle aille le plus loin possible.

Kirin
Peste et Kolérat
Bonjour Kirin,

Je m'attendais bien entendu à un commentaire venant de toi, ici ou sur le forum Officiel.

Alors pour répondre sans essayer de sortir du sujet, effectivement, le projet initial que j'ai monté en allant motiver les anciens PF ( dont tu fais parti ) n'est plus celui dans lequel je me trouve. Cependant je précise que, en dehors de Kana et Whitix, les membres dont tu parles sont DEUX jeunes membres ayant rejoint PF juste avant sa fin et un membre à peine plus ancien. Ichigomisu a rejoint mon projet, comme indiqué à la fin de ce poste. Alannys n'aura malheureusement pas le temps de jouer sur le serveur mono-compte mais, il m'a déclaré qu'il aurait voté pour moi. Je pense donc pouvoir dire que s'il venait à jouer, il y aurait de forte chance pour qu'il me rejoigne également. Petite précision faite.

Cependant, cela ne donne donc aucune légitimité pour déclarer que le projet que tu as repris maintenant, à savoir Peste et Kolérat, représente la "véritable" descendante de Poulpe Fiction en comparaison de Krosmoz. C'est dommage d'ouvrir la porte à un tel conflit enfantin.

En lien voici l'autorisation que j'ai reçue de Whitiix et Kana, puisque tu viens ici dire qu'ils ont rejoint tes rangs, pour utiliser les textes et la structure de Poulpe Fiction:

Pour information, ils m'ont tous deux déclarer qu'ils viendraient sur le serveur monocompte mais qu'ils n'avaient plus le temps pour s'y impliquer etc.

S'ils ont rejoint ton groupe, je t'en félicite. J'aurai vraiment plaisir à pouvoir rejouer avec eux puisque aucun conflit ne nous oppose eux et moi

Autorisation de Whitiix: https://i11.servimg.com/u/f11/16/55/49/81/screen10.jpg

Autorisation de Kana: https://i11.servimg.com/u/f11/16/55/49/81/screen12.jpg et https://i11.servimg.com/u/f11/16/55/49/81/screen11.jpg

Je me doutai que tu allais rebondir là-dessus pour essayer de rendre mon projet illégitime.

Je tacherai quand même, dans un futur plus ou moins proche, de modifier les quelques topics pouvant ressembler ou être de Poulpe Fiction. Pour que ce problème ne t'empêche plus de dormir.

Par respect envers eux, je suis aller leur demander l'autorisation. Concernant mon implication dans notre ancienne guilde, avant que je sois co-meneur avec toi, j'étais membre, dans une période où elle était bien plus active. Et même en tant que membre, je me suis impliqué énormément dans la guilde. Comme je ferai pour la Guilde Krosmoz.

J'espère avoir répondu au questionnement que tu as souhaité faire remonter.

Par respect pour mon projet, la Guilde et ses membres ainsi que pour mon genou ( qui ne pourri pas je te rassure ;] ), je te demanderai de ne plus commenter mes postes forum. Je suis cependant ouvert à la discussion sur Discord. Ce n'est pas le but de ce sujet.


Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet et j'espère également qu'il ira loin. Je prendrai du plaisir à pouvoir jouer avec des membres de ta guilde si l'occasion se présente.

A bientôt Kirin.

----------------------------------

Pour information, Ichigomisu, ancienne membre de Poulpe Fiction m'a rejoint aujourd'hui pour conduire notre projet de Guilde. Elle occupera le rang de Bras Droit à mes coter !

Je la remercie de croire en ce projet.

Bon jeu à tous !

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, n'ayant pas pu effectuer une correction au moment du poste.

Dernière modification par Tigrou13 ; 27/10/2017 à 17h11.
Bonjour à tous !

La Guilde KROSMOZ recrute toujours de nouveaux membres. Nous sommes actuellement 7

La sortie du serveur étant toute proche, n'hésitez plus !

A bientôt.
Bonjour à tous,

Notre serveur ouvre ses portes demain !

Le Krosmoz compte aujourd'hui 10 membres et recrute toujours !

Nous vous invitons à nous rejoindre

A bientôt !
Bonjour à tous,

Je suis heureux de venir ici vous annoncer la création de la Guilde KROSMOZ ce 20/10/2017 à 17H28 sur le serveur ILLYZAELLE !

Après un début de serveur chaotique et un projet de rush tombé à l'eau, nous avons décidé de jouer plus calmement avec notre Alliance.

Nous avons pu faire up notre Mineur d'alliance 120 ainsi que plusieurs métiers dont celui de pêcheur 80 pour l'Almanax du 19/10.

Après des séances de drop Scorbute acharnées, voila une bonne finalité ! 8 Guildalogemmes ont donc vues le jour pour toutes les guildes de notre alliance et sans avoir besoin d'en acheter les ressources ou de payer un quelconque Mineur extérieur !

La Guilde Krosmoz recrute toujours !

etenda10.jpg

A bientôt !

Dernière modification par Tigrou13 ; 20/10/2017 à 18h06.
Bonjour à tous,

Modification du message original pour qu'il soit à jour avec la Guilde et le serveur.

Le Krosmoz recrute toujours, vous pouvez tenter de postuler sur notre Forum.

A bientôt et bon jeu.
Bonjour à tous,

Petit passage pour vous informer que la Guilde Krosmoz a quitté l'Alliance Frost. Cette dernière étant au point mort depuis trop longtemps.

Nous recrutons toujours, rejoignez nous !

Bon jeu !
Bonjour à tous !

Après pratiquement un mois, je viens vous informer que la Guilde poursuit son recrutement !

Plusieurs candidatures sont en cours, vous pouvez toujours venir tenter votre chance !

Nous poursuivons notre petit bout de chemin et passons de bon moment en jeu et sur notre discord.

A bientôt !
Bonjour à tous !

Le Krosmoz recrute toujours et continuellement, vous pouvez tenter de nous rejoindre en postulant sur notre Forum !

Nous avons décidé de rejoindre l'Alliance "Les Visionnaires".

A bientôt en jeu !
Bonjour à tous !

La Guilde Krosmoz a quitté l'alliance des Visionnaires et espère bientôt pouvoir en rejoindre une nouvelle plus "active".

Pas mal de recrutement ont eu lieu dernièrement, soit 6 nouveaux membres !

A bientôt.
Bonjour à tous,

La Guilde poursuit sa progression et viens de passer le niveau 51. Le recrutement continue et nous accueillons avec plaisir les nouvelles candidatures !

Nous faisons également parti, depuis quelques temps maintenant, de l'Alliance [REN] RENAISSANCE.

A bientôt.
Bonjour à tous !

Cela fait quelque temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. La Guilde existe toujours, bien entendu, elle est actuellement de niveau 54. La Période d'été est une période compliquée pour les Guildes, comme les fêtes de fin d'année.

Un grand ménage sera effectué en Guilde d'ici la rentrée de Septembre pour nous mettre à jour sur les joueurs absents.

Nous devrions être une dizaine de joueurs actifs.

La Guilde évolue constamment avec la mise à jour des règles permettant son fonctionnement et également grâce à notre alliance, RENAISSANCE.

Le recrutement est continuellement ouvert, nous permettant d'avoir, de temps en temps, des candidatures sympathiques et ainsi de nouveaux membres pour le Krosmoz.

Je vous invite par ailleurs à venir nous rendre visite sur notre Forum et/ou notre Discord dont les liens sont donnés en début de poste.

Bon jeu à tous et à bientôt.

Kyros-sama (Tigrou),
Meneur de Krosmoz.
Bonjour à toutes et à tous,

La guilde est actuellement niveau 58 et compte 21 membres actifs.

Je vous invite à venir nous rendre visite sur notre Forum et/ou notre Discord dont les liens sont donnés en début de poste.

Bon jeu à tous et à bientôt,
Bonjour ou Bonsoir à vous

La Guilde est maintenant de niveau 67 et nous faisons partie de l'alliance "Les Gentils" [SUAVE]

Vah et moi même (Apaernia) avons été nommés recruteurs. Le processus de recrutement reste le même, il vous faudra toujours faire une candidature forum puis passer un entretien Discord. Nous sommes là pour vous accompagner et dynamiser un peu le processus alors n'hésitez pas à nous mp in game si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition.
Aucun niveau minimum n'est requis pour intégrer la Guilde, le cœur de notre projet de jeu reste l'entraide.

Cordialement,
Apaernia
Bonjour à tous,

Après maintenant cinq mois sans mise à jour du poste, me voila.

La Guilde est de niveau 75 ( 76 dans la soirée ). Nous sommes 22 membres actifs (19 + 3 nouvelles recrues qui vont être invité IG sous peu) et 6 mules. Le niveau moyen affiché est de 201.

Notre recrutement est toujours ouvert et ce fait toujours via une candidature forum puis une discussion vocal sur Discord.

L'ambiance est très bonne et nous accepterons volontier les nouvelles têtes qui passeront nos étapes de recrutement.

Pas grand chose à rajouter, nous avons quitté l'alliance SUAVE et avons rejoins l'alliance MAT. Nous esperons nous retrouver dans cette dernière.

A bientôt !
Bonjour à tous.

Pour information, la Guilde Krosmoz est aujourd'hui fermée.

Vous serez bien entendu avisé si cette dernière ouvre de nouveau un jour.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés