Besoin d'aide pour un premier 6*

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je suis lvl 40 et je prépare depuis quelque temps mon premier 6*. Je voudrais pas avoir de regret par la suite alors je viens demandé conseil.

J'ai vu que certains parle de monté en premier un farmer du coup vous pensez quoi de Soha, Sath et Raoq peuvent ils faire l'affaire ? J'hésite avec Veromos et Bella aussi mais j'ai peur qu'en premier 6* cela m'aide pas des masses vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai eu il y a peu Galion qui apparement est trés bon mais j'imagine pas en premier 6* si ?

Voila si vous pouviez m'aidé a faire un choix j'aimerais pas faire de connerie ^^

Merci d'avance
Hello

Vero fait largement l'affaire en premier farmeur. Donc c'est un excellent choix pour un premier 6, quoi qu'il arrive.
Bella, lui ne farm pas. Mais sera en toute logique ton second 6*.


Galion, oui c'est fort. Mais non, en early.
Ah d'accord j'ai passé vero 6* mais merci c'est bon a savoir ^^

Sinon une autre question c'est pour le runage de vero je met quoi au début ? car pour le moment j'ai mis des runes Rapide/Focus que j'avais en stock.
Citation :
Publié par Lithiumm
Ah d'accord j'ai passé vero 6* mais merci c'est bon a savoir ^^

Sinon une autre question c'est pour le runage de vero je met quoi au début ? car pour le moment j'ai mis des runes Rapide/Focus que j'avais en stock.
Nickel, si possible speed/hp/hp avec des sub speed/hp/Accuracy. Au pire en speed

Le mien est toujours en swift après 2 ans 1/2 d'utilisation...
Pareille, en swift il fait toujours autant le café. Après je l'utilise aussi contre les team atb booster en arène et gvg en combo avec leo vu qu'il est assez rapide, donc il est pas près de passer en violent.
Je reviens vers vous quelques mois après et j'ai bien avancé en partie grâce a vous mais voila cela fait quelques semaines que je n'avance plus ><

Alors pour résumé depuis la dernière fois je fait le GB 10 sans problème depuis 1 mois et demi voir 2 mois mais en ce moment je bloque en TOA a l'étage 70 et pour le DB 10 j'ai l'impression que c'est mort je prend trop de dégât ...

Je voulais savoir si vous avez des conseils a donné pour avancé et je sais bien que j'ai du faire des erreurs donc je vais vous détaillé mes principaux monstres :

Vigor 6* ~28k hp 600 def 190 vit 22% Acc / Rune en Swift Energie Vit/HP%/HP%

Baretta 6* ~22k hp 800 def 174 vit 50% Acc / Rune en Despair Focus Vit/HP%/HP%

Sigmarus 6* ~15k hp 900 def 2700 atk 136 vit Tx crit 64% Dég crit 106% / Rune en Fatal Lame Vit/Atk%/Atk%

Belladeon 6* 25k hp 800 def 157 vit 53% Acc / Rune en Swift Focus HP%/HP%/HP% ( Ici me doute qui me faut vit en 2 )

Spectra 6* 20k hp 850 def 184 vit 75% Acc / Rune en Swift Energie HP%/HP%/Acc% ( Pareil que Bella j'imagine )

Veromos 6* 20k hp 1100 def 172 vit 58% Acc / Rune en Swift Focus Vit/HP%/HP%

Je précise la dessus que je n'ai pas toutes les runes +15, pour la plupart elles sont +12.

En réserve j'ai Galion, Velajuel, Bernard, Shanon, Ethna, Horus water, Brownie water, les deux autres sylphe et quelques autres petit monstres.

Bref je vais stop la, je suis prêt a répondre a d'éventuelles questions sur des détails que j'aurais oublié et merci d'avance de m'aidé encore une fois ^^

Dernière modification par Lithiumm ; 22/11/2017 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés