Retour & Sesams lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Yep, en dehors des raids MM (et du choix de guilde ofc) le choix du serveur n'impacte plus vraiment. Perso je suis constamment ailleurs que sur Cho'gall, la moindre expédition tu bascules instantanément ailleurs et ce d'un clic. Idem pour le MM+ (et les donjons/raids/arènes/PvP bien évidemment).

De plus, sur les maps tu croises automatiquement des joueurs des autres serveurs FR du même type (PvP dans le cas de Cho'gall), et c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai toujours voulu passer mon DH chez les bouseux d'Orgrimmar.
C'est cher les transferts aussi sa mère...
Tu peux être 900+ en une soirée, certains guildies le font
En règle général tu es 900+ très rapidement, quelques soirs max.

Du coup 920 c'est pas spécialement long à atteindre si tu spam les MM+ et que tu farmes les argunites voilées.

Je n'ai pas vu @Episkey récemment mais @Nathos et les autres jouent toujours, y a pas une activité folle entre les raids et les MM+ hebdos mais y a toujours un peu de monde que ce soit quelques farmeurs ou ceux comme moi qui montent tous les persos 100>110 + déblocage monture de classe... ^^
Ouai rapide. Mon féral était un peu en retard, il est maintenant 936 avec une arme 64 (même lvl que mon main l'arme lol). Et franchement, j'ai pas spam de ouf, j'ai fait 2 raids et du mythique +. C'est plutôt pour les légendaires que ça fait chier
Bonjour à tous,

J'aimerai bien reprendre l'aventure Wow,

J'ai joué jusque WoD ( druide équi ),

J'aimerais profiter du sésame 100 pour monter un nouveau personnage ( Pala Heal ) et je voudrais connaître le meilleur serveur pour revenir ( côté ally ) ? et aussi je me souviens que j'avais en partie stop à cause du fief ( tellement relou ) qu'en est t'il de cette partie du jeu aujourd'hui ?

merci à tous !
Je profite de ce thread, car je cherche aussi une Guilde JoL ou autre (je me rappelle la guilde JoL: LOJ KFA) ou Coté Horde.

Je peux migrer pas de soucis mais j'ai une légère préférence pour un serveur PvP.

Mais avant tout une guilde tranquille, je veux dire par là, pas d'organisation militaire ou autre. J'ai déjà donné.
Citation :
Publié par Womokos
Bonjour à tous,

J'aimerai bien reprendre l'aventure Wow,

J'ai joué jusque WoD ( druide équi ),

J'aimerais profiter du sésame 100 pour monter un nouveau personnage ( Pala Heal ) et je voudrais connaître le meilleur serveur pour revenir ( côté ally ) ? et aussi je me souviens que j'avais en partie stop à cause du fief ( tellement relou ) qu'en est t'il de cette partie du jeu aujourd'hui ?

merci à tous !
Plus de fief, plus de problème!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés