Guilde serveur monocompte - "Les nephalems"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous comptons créer une guilde pour le futur serveur mono-compte et cherchons des membres intéressés.
La guilde portera le nom de : "Les Nephalems" (en reférence à Diablo)

Le principe de la guilde, composer des groupes de 4-5 personnes, qui farm à des endroits différents pour diversifier les ressources dropées.

Chaque groupe aura une personne qui servira de "lead" entre guillemets pour le groupe, il saura quoi faire à quel moment.

Chaque groupe aura également une personne souhaitant se focaliser sur un métier de craft/recolte.

Une partie des ressources récoltées par les membres du groupe qui farm serviront à cette personne de l'aider dans son métier de craft, le but étant d'être les premiers dans les métiers de crafts sur le serveur.

La création de plusieurs groupes aura également comme intérêt de regrouper les joueurs ayant les mêmes périodes de jeu dans la journée et des objectifs similaires.

Je ne m'avancerai pas plus sur les objectifs de chaque groupe, nous verrons tout cela ensemble.

Je suis en train de développer une appli web qui permettra de recenser les objectifs de chaque groupe, et le niveau de metiers de nos artisans qui s'actualiseront en direct (entre autres fonctionnalités), ce sera plus simple pour trouver un artisan/farmeur parmis nos membres jusqu'à ce que nous ayons la guilde.

Nous cherchons des joueurs motivés, majeurs ou mature, qui ont discord et qui joueront le plus possible les 2-3 premiers jours de la sortie du serveur.

/!\ CA N'EST DE LA MISE EN COMMUN DE RESSOURCES /!\
Chaque joueur fait ce qu'il veut de ses ressources, c'est simplement si vous souhaitez donner un coup de main à nos artisans avec vos ressources en trop.

Les intéressés peuvent me MP directement ici, ou répondre directement à ce post. Je leur communiquerai ainsi le discord.

Avant d'être recruté définitivement, un entretien oral ou écrit selon les préférences des joueurs devra être passé pour que fixer les objectifs de chaque joueur selon leur préférences.

Pour plus d'informations je vous invite à passer sur le discord, à partir de demain soir (15 septembre) 20h30, je pourrai vous présenter le projet plus en détails et vous pourrez également présenter vos objectifs et motivation à nous rejoindre

Je préfère passer par discord pour les recrutements, c'est (je trouve) plus simple qu'un forum avec des dépôts de candidatures etc.. Je préfère directement m'entretenir à la personne derrière le pseudo

Si vous avez des questions avant même de passer sur le discord, posez-lez ici.

Merci à tous, et à bientôt je l'espère !
Bonjour,

Je me permet de up le post pour dire que nous sommes à présent une dizaine.

Je rappelle que tout le monde est accepté, tant que vous êtes mature et que vous avez de l'expérience de jeu simplement pour ne pas vous être perdu à ne pas savoir quoi faire dès les premières heures de jeu.

Le discord est ouvert : https://discord.gg/MKzbkMg

Ce soir nous discuterons de la formation des groupes avec les membres déjà recrutés, pour les nouveaux vous pouvez passer par le channel d'accueil nous viendrons parler avec vous dès que nous sommes disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés