Recherche team tranquille

Répondre
Partager Rechercher
Allo, je suis un joueur français de 18 ans expatrié au Québec à la recherche de teamates afin de jouer sur le serveur monocompte, je ne souhaite pas "rush" le serveur de manière intensive (15-20H de jeu par jour), car j'étudie au cégep et souhaite conserver une vie sociale, je vise donc plus entre 5 et 7-8 H de jeu par jour (mais plus de temps à consacrer les week-ends), ce ne sera pas une team des plus tryhard, mais j'aimerais tout de même que ces heures soit mise à profit le mieux possible, c'est pour ça que je cherche des teamates en amont, afin de pouvoir nous organiser avant la sortie de ce serveur. Si vous êtes Québecquois ce serait encore mieux car cela permettrait de ne pas avoir nos horaires totalement décalés (Quant il est 18H ici, il est minuit en métropole).

Voila voila, si ça ne vous intéresse pas car vous voulez rush le serveur bien plus intensément, pas de soucis, mais pour les intéressés, répondez-moi, je n'ai pas de critère trop large quant à la sélection, essayez juste d'avoir quand même un minimum de connaissance du jeu, d'être abonnée et avoir 15ans ou plus.

Sur ce, bon jeu
Allo!

Je suis aussi français expatrié au Québec et ce serveur m'intéresse. J'ai déjà joué il y a trèèès longtemps et je n'ai peut-être pas autant de temps a consacrer mais ça pourrait être intéressant de garder contact quand même.

Bon jeu à toi!
2 intéressés pas la team tranquille !
Salut !

Alors comme dit dans le titre un ami et moi même sommes intéressés par ta proposition d'une team tranquille à partir du moment où ça nous engage à rien, c'est à dire pas de créneaux de jeu précis étant donné que nous avons nos études ... Mais évidemment on profitera des week-end ! Sinon personnellement j'ai plusieurs années d’expérience de jeu mais pas mon ami (il a commencé il y a quelques temps mais je lui apprend ). On a discord mais on préfère skype, après ça c'est un détail. Et on habite en France donc petit bémol par rapport à ta demande... Mais n'hésite pas à me mp pour en parler plus en détails car ta proposition m’intéresse particulièrement.

Bon jeu et merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés