EST/VENTE Alliance glours NP PERF + 1% eau + PM

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,
J'aimerais faire estimer cette alliance glours fraîchement passée aujourd'hui et si qqn est intéressé et que le prix me convient, elle sera à venir chercher sur Silvosse, /w Razaq.
Cordialement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance glours 1% + PM.PNG
Taille : 1920x1080
Poids : 1,96 Mo
ID : 287334   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 23.PNG
Taille : 1920x1080
Poids : 1,94 Mo
ID : 287335  

Dernière modification par Razaq ; 03/09/2017 à 06h14.
Oulala on est loin du 200m hein, en perf perf certes, la on tablera plus sur du 120M. Surtout vu le marché des items optis actuelkement.
Cordialement.
Bonjour à tous les joliens !

J'aimerais vous poser une question et demander des avis pour savoir si c'est moi qui vois mal les choses ou si c'est juste un effet de mode.

À mes yeux, je trouve plus utile un exo PM avec 4 ou 5 résistance critique que 1% et pourtant tout le monde actuellement recherche en général en terme d'une optimisation " max " un PM/% et ça m'échappe. 1% c'est super dérisoire comparé à 4-5 res crit non ?
Certes, certains jouent sans cc, mais en général je pense qu'on sera toujours plus rentabilise sur un pm/res crit que un %


C'est un peu brouillon ce que je dis mais je me comprend, c'est simplement pour demander l'avis de plusieurs joueurs car peut être que quelque chose m'échappe, mais je vois pas !

Merci à vous pour votre patience et vos future réponses consctructives !

Pour l'alliance, elle est insane, je dirais 100m ?
over vita > over res crit. Mais sinon je préfère en général % à la vita vu que les % ne s'érodent pas. Tout dépend du contexte.

Sinon pour l'esti je dirais 100m mini gg
Merci à tous pour vos estimations, je met donc en vente cette alliance au prix de 100M, elle est à venir chercher sur Silvosse, 50/50 pour la migration bien sur /w Razaq
Cordialement
J'en ai sortit une en 242/60/59/40/12/12/1/39x/7/7/7/5/1% air 1Pm (donc meilkeur jet) vendue 130M. Donc 100M est un prix convenable au tiens, a voir si un gars va craquer son portefeuille pour toi
moi aussi je trouve qu'a 100m c'est vraiment correct comme prix même si j'ai un peu troll sur le titre

malgré le fait que le commerce soit un peu ralenti ces jours-ci, tu devrais trouver un acheteur sans trop de souci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés