[ACH/EST] Alliance Glours PM + 1% rés eau

 
Partager Rechercher
C'est encore moi.

Je cherche un dernier item sur Djaul. Alli glours exo PM + 1% rés eau comme indiqué dans le titre.
J'aimerais avoir une estimation de ce jet :

241 Vitalité
56 Chance
56 Agilité
36 Sagesse
1 Portée
375 Initiative
0 Prospection
11Dommages Eau
11 Dommages Air
7% Résistance Neutre
7% Résistance Terre
7% Résistance Feu
5 Tacle

Je partais sur un prix de 50-55M est-ce correct ?

Par avance,

Merci
J'avais acheté la mienne à 27m -3 par stat , revendue 4-5 mois après à 35 à un moment où les alli se faisaient rares. Je pense 30-35m c'est le prix.
ce jet ne nécessite pas de pui PO car stats assez basses permettant de forcer le % eau, je fait personnellement des jets similaires sur Goultard avec des % air qui partent selon la période et le jet entre 25 et 35M
Citation :
Publié par Aquali
Tu es largement dans les prix.
Tu devrais pouvoir trouver sans soucis
Ok :d


Citation :
Publié par OG--Skurty$
Je prend la commande si tu cherche tjr un mage
Est-tu originaire de Djaul ? Simplement parce que je ne prévois pas de commander à un mage d'un autre serveur qui viendra négocier la moitié ou intégralité des frais de changement de serv !
Pour le moment je n'ai pas de confirmation du mage qui a pris la commande.

Je n'ai toujours pas mon alliance Glours pm % depuis que ce topic est posté..

Si le prix ne convient pas ou si vos tentas efféctuées sont sur un meilleur jet que mon jet minimum souhaité, je suis prêt à négocier et à y mettre un meilleur prix !

J'ai besoins de cette alliance idéalement à mon retour de congé Dimanche qui arrive (le 17 Septembre au soir)


Si jamais certains en ont une à vendre ou si vous réalisez une PM % Eau Sur mon jet minimum Ou TBJ mp : Unkn sur Djaul Dimanche à partir de 17~18h merci à vous :d
Citation :
Publié par Maxo
Si ca peut t'aider j'ai acheté 2 bague glours (pas de puit PO donc) PM/% feu et PM/% terre pour 25m/u en 11do 5tac -3/4
Ok merci, beaucoup de personnes m'ont dit quelque chose d'approximatif également sur le prix :d



Citation :
Publié par superamagon
Plop, on parle bien "d'alliance glours" je crois ? le prix me semble correcte entre 30 a 40M suivant ton jet... j'irais faire quelque tenta d'ailleurs.. Devilex, de djaul.
Salut,

Oui c'est bien une alliance glours !

Merci pour tes quelques tenta
Citation :
Publié par UNKN3
D'accord merci à vous pour vos réponses !

Je fixe donc le prix à 40M pour le moment
Je remonte le prix à 45M je n'ai toujours rien ..
Citation :
Publié par Ayahuasca
Euh en général on baisse le prix quand ont trouve pas d’acheteur pas l'inverse non ?
Ben pas quand c'est lui qui cherche .
Citation :
Publié par Ayahuasca
Oups j'ai rien dit alors
Mais ça me parait raisonnable comme prix pour le jet tu devrait trouver
Et pour le moment toujours rien malheureusement ! Toujours à la recherche de l'alliance Glours PM % rés eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés