[ONE] Ligue de Bretonnie: les actualités de la ligue

Fil fermé
Partager Rechercher
- Hé bien mon petit Bim, c'est l'heure des informations et autres réclames !

- Tout à fait Job mais ce n'est pas une raison pour tomber dans les familiarités et je te rappelle que nous n'avons pas gardé les squigs ensemble !

- C'est vrai mon cher Bim, et c'est bien dommage car tu aurais pu goûter ma célèbre recette de rôti de squig à la moutarde de Lyonesse avec ses pommes de terres caramélisées dans leur gras de Peaux-Vertes... ou pas... je ne suis pas sûr que tu aies une culture gastronomique suffisante pour apprécier ce plat...

- On va dire ça comme ça, Job, on va dire ça comme ça...
La saison 1 de la Baston de Bastogne devrait normalement finir le 22 septembre mais afin que la saison 2 soit déjà bien en route au moment de la sortie de l'Edition Légendaire et l'arrivée probable de nouveaux joueurs, elle sera clôturée le 31 août et suivi d'une semaine pendant laquelle le marché des transferts sera ouvert.

Ouverture de la saison 2 le jeudi 7 septembre !

Dernière modification par Milord H. ; 29/08/2017 à 00h15.
- Ca y est, Job, nous arrivons à la fin de plusieurs compétitions: la Saison 1 de la Baston de Bastogne voit le triomphe des équipes du Président de la Ligue et Les Mâcheurs de Koka, des hommes-lézards complètement défoncés, ont écrasé leurs adversaires avec dix victoires d'affilée !

- Ca sent la corruption à plein nez comme dirait l'autre, Bim !

- Et tu t'y connais en odeurs nauséabondes, Job, mais pour le coup tu es de mauvaise foi; la preuve en est la victoire du Culte du Dragon Pourpre du bon Dr Funkeistein qui est littéralement passé sur les Invertis de Boisjoli de Milord H. lors de la finale du Gland de Loren !

- Vues les moeurs elfiques, l'expression me semble très bien choisie, Bim. Quoi d'autre ?

- Tous les coachs attendent avec impatience l'arrivée d'équipes toutes neuves et l'ouverture d'une ribambelle de nouveaux tournois dans les prochains jours, Job !

- Sans oublier la fin de La Coupe de Couronne, l'ouverture de l'Arène des Débutants qui attire de plus en plus d'équipes et celle du marché des joueurs pendant une semaine, Bim... ça nous fait du pain sur la planche pour la rentrée !

Dernière modification par Milord H. ; 29/08/2017 à 14h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés