haut elfe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, une question, voulant voir pour me faire un haut elfe, j'ai commencé la création du perso et voulant en connaitre un peu plus j'ai tenté de regarder la vidéo de présentation de la race mais rien ne se passe (j'ai un bref écran noir comme si la vidéo allait se lancer et je reviens aussitôt sur la page de création), il y a un bug ou une idée de comment faire ?

Sinon j'ai aussi remarqué que dans la description de la race on n'a pas comme les autres les bonus et malus lié à la race et je trouve çà dommage.
De mémoire il n'y a pas de vidéo pour les Haut-Elfes.

Pour les traits (de mémoire aussi) :

Grace des premiers né :10% de vitesse en combat
Gloire du premier âge : stun de 3 secondes
+28 de volonté
un rez
+5% de dégâts à l'épée
+5% de dégâts de type lumière
+5% de dégâts pour la communauté (compétence avec CD - courte durée)
TP vers Caras Galadhon
Merci de ces précisions Kaels.

Dommage qu'on les voit pas en jeu comme pour les autres races. Il me reste plus qu'à choisir une classe pour le haut elfe.

Sinon, c'est dommage qu'ils ont laissé le bouton présentation si il y a pas de vidéos.
Citation :
Publié par sgrogue
Merci de ces précisions Kaels.

Dommage qu'on les voit pas en jeu comme pour les autres races. Il me reste plus qu'à choisir une classe pour le haut elfe.

Sinon, c'est dommage qu'ils ont laissé le bouton présentation si il y a pas de vidéos.
La vidéo pour les Haut-Elfes est disponible suite à la mise à jour de cette après midi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés