Neocron 1 en version bêta?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, petit passage car j'ai vu ça tourner sur le net, si ça intéresse des gens, neocron 1 en beta niveau patch 200 sur l'ancienne version. je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser du monde dessus mais il y aurait un peu de monde a certain moments. a voir.

https://www.neocron.org/
J'avais rejoué à Neocron y'a un an de ça, pas sûr que ça soit sur celui là. Toujours est-il que tout le monde portait son implant anti pvp et le jeu n'avait du coup aucune saveur particulière. C'était triste à mourir malheureusement.

Par contre NC2 tourne toujours on dirait, avec des patchs qui sont vieux d'une semaine. A voir...

Dernière modification par Vekthaur ; 01/08/2017 à 11h34.
Citation :
Publié par Vekthaur
J'avais rejoué à Neocron y'a un an de ça, pas sûr que ça soit sur celui là. Toujours est-il que tout le monde portait son implant anti pvp et le jeu n'avait du coup aucune saveur particulière. C'était triste à mourir malheureusement.

Par contre NC2 tourne toujours on dirait, avec des patchs qui sont vieux d'une semaine. A voir...
Ouai enfin bon, ça tourne a quoi ? 20/30 joueurs gros jour de pic ?
Talking
Je suis de retour avec mon frère sur nc2 effectivement une 20ene de joueurs jusqu'à 30en pic certain soirs. Des op du fight à pp par moment apparemment. On est en restuff complet donc on ne pvp pas pour le moment mais ia encore moyen de s'amuser un peu sur neocron certes nous n'avons plus les 100ene de joueurs en simultané mais encore de quoi passer de bons moment je pense. Puis bon si à chaque fois on restop direct car ia que 20gars on remontera pas le nombre de joueurs viendrez vous friter mes gens
Unhappy
Y revenir c'est comme reprendre une belle relation plein d'espoir et de promesses en ayant oublié les raisons de la rupture pour ensuite revenir de ses illusions et partir pleinement conscient que la magie s'est évaporée depuis des lustres... et qu'on ne nous y prendra plus :'(
Fils de p d'adln invisibles !!$$
Halalala des que je passe sur JoL passe par nostalgie, je me sens toujours obligé de voir comment se porte Neocron
L'un de mes jeux préféré !
Il y avait pas grand chose a faire pour le faire perdurer.
Les gm d alchimic dreams étaient fantastique, je me rapelle de Legba.

Et la premiere fois que j'ai croisé Akuma, bastonn et ghostfacekilla, la folie !

Le gros débile de Speedball et triseaux
Mon PE me manque ! J étais retourné sur le NC2 et c était bien de la grosse merde avec les fights a pepper park et les buff bot en synchro !
Perso je suis sur neocron classic, avec mon frère et un autre français, pas énormément de monde mais qu'es-ce que ça fait du bien de retrouver neocron 1 ! en beta test c'est sur mais ça reste un petit kiff ! vivement qu'ils passent en release et qu'on puisse ramener un peu de monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés