casque dragoeuf perf 260 VITA

 
Partager Rechercher
ça me parait un peu cher vu que les prix des casques drag se casse la gueule depuis un petit moment (on peut trouver des 13% 19x vita a meme pas 10m en ce moment). je dirais plutot 45-50m
Citation :
Publié par taystes
c'est plutôt 50/55M a perde faut pas etre débile et tenter perde des kamas bêtement
Apres des Kamas n'importe quel guiniol qui s'adonne te fait ca en farmant. Mais va sortir un Item aussi dur à faire qu'unique, c'est quand même plus gratifiant que de faire vieillir des Kamas dans sa banque. Non :') ?
Citation :
Publié par Mitch75
Apres des Kamas n'importe quel guiniol qui s'adonne te fait ca en farmant. Mais va sortir un Item aussi dur à faire qu'unique, c'est quand même plus gratifiant que de faire vieillir des Kamas dans sa banque. Non :') ?
C'est clair, maintenant ce faire des kamas ce fait assez facilement, mais bon il y pas de petite économie comme on dit, je pense qu'il préfère la jouer safe et le vendre comme plutôt que tenter le diable
Citation :
Publié par Hiiz
C'est clair, maintenant ce faire des kamas ce fait assez facilement, mais bon il y pas de petite économie comme on dit, je pense qu'il préfère la jouer safe et le vendre comme plutôt que tenter le diable
Yep, je lui disais pas de tenter perso je répondais juste au commentaire de Taystes ^^
C'est sur que pour partir sur ca, faut avoir des Kamas à perdre ahaha
Citation :
Publié par Mitch75
Yep, je lui disais pas de tenter perso je répondais juste au commentaire de Taystes ^^
C'est sur que pour partir sur ca, faut avoir des Kamas à perdre ahaha
Oui j'avais bien compris t'inquiète Sinon, j'espère vraiment que quelqu'un sera assez couillu pour réussir a sortir ton casque dragoeuf perf exo PO ca peut être beau a voir
Citation :
Publié par Hiiz
Oui j'avais bien compris t'inquiète Sinon, j'espère vraiment que quelqu'un sera assez couillu pour réussir a sortir ton casque dragoeuf perf exo PO ca peut être beau a voir
Yep ça sera vraiment sympa à voir ! Le frein c'est le 245-250 de vita mini. Par contre, je m'étonne qu'il en existe pas en 200-220-230 vita ils font que pourir en hdv pas chere ces casques
Citation :
Publié par Mitch75
Yep ça sera vraiment sympa à voir ! Le frein c'est le 245-250 de vita mini. Par contre, je m'étonne qu'il en existe pas en 200-220-230 vita ils font que pourir en hdv pas chere ces casques
Parce que c'est 99% de chance de perdre 20M et 1% de chance de gagner 180M, c'est un peu l'inverse de rentable
Chacun fait bon semble comme tu le dis les kamas c'est simple a faire donc pas besoin tenter le diable sur l'fm pour seulement 900m ^^' 25 tenta est on est déjà dans le négatif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés