[TEAM][SILVER/GOLD]cherche un jungler, un ADC, un Support et un topLaner pour try har

Répondre
Partager Rechercher
Notre team recherche pour compléter ses effectif, un jungler, un ADC, un Support et un topLaner de rang silver/gold.
Les disponibilités requisent sont le mardi, le jeudi et le dimanche (modifiable) entre 21h30 et 23h30 (3 parties) (sortie en classé)
les autres jours pourrons être joués en team également

Discord est obligatoire

contactez moi en jeu : nico19
ou rejoignez moi sur discord : https://discord.gg/sZBXt8
Nico, si tu veux mon avis, regarde un peu les autres posts de la section "Les milices de Runeterra", tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Sinon tu peux toujours trainer sur le forum, le club jol-lol ingame ou le discord officiel du site pour te faire des amis et trouver des partenaires de jeu, c'est ce que j'ai fait et @Traeyon est devenu mon meilleur ami on est inséparables

Dans tous les cas, sois le bienvenue sur Jol-Lol, on est heureux de savoir que la communauté grandit de jours en jours
Citation :
Publié par Fougère Trude
Nico, si tu veux mon avis, regarde un peu les autres posts de la section "Les milices de Runeterra", tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Sinon tu peux toujours trainer sur le forum, le club jol-lol ingame ou le discord officiel du site pour te faire des amis et trouver des partenaires de jeu, c'est ce que j'ai fait et @Traeyon est devenu mon meilleur ami on est inséparables

Dans tous les cas, sois le bienvenue sur Jol-Lol, on est heureux de savoir que la communauté grandit de jours en jours
C'est quoi le discord de JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés