[Est/Vente] KIDIBONNET / POULPAGNE near perf 2 % DOMMAGES AUX SORTS

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais faire estimer ces deux items que j'ai passé hier. Comme je m'y attendais, le 2eme % ne pouvait passer qu'en succès critique et jamais en -reliquat.

Selon les estimations, les items pourraient être à vendre sur le serveur Many, auquel cas la moitié de la migration serait prise en charge.


Kidibonnet : http://hpics.li/a27b637
Poulpagne : http://hpics.li/2f845cf ( oui le 14 esquive est moche je sais )

Merci d'avance
Salut,

On est sur un poids de 30, pour autant je ne pense pas que la difficulté soit la même que pour une invo ou un 5% res. D'autant que l'utilité est moindre qu'un exo res en pvp, à moins que tu souhaites accentuer le rôle de damage dealer d'un perso, mais même dans le cas d'un damage dealer on préferera souvent des exos res.

Les items restent beaux, relativement compliqués à faire et ne courent pas (pour l'instant) les rues.

Pdc +12-15m pour ma part por ce qui est du kidibonnet.
Salut, merci de la réponse.

Pour la difficulté, je suis d'accord que ce n'est pas au niveau d'un 5 % res, en revanche je me permet de préciser que c'est bien plus difficile qu'un exo invoc : bien que je ne sois pas en mesure de définir la proba exacte, je peux assurer que le 2eme % a maximum 5% de chance de passer


edit :

source : à peu près 3/250 succès critique sur le PREMIER exo dommage % sur mes fm perso, l'échantillon reste trop faible pour affirmer que c'est du 1/100 pour le premier sc...Mais ça donne un ordre d'idée sur la proba de passer le 2eme en sc, pour moi entre 1 et 5 % maxi.

Dernière modification par Aberx ; 16/07/2017 à 18h29.
Petit scoop ! L'invocation a 1% de chance de passer en exo (sc), donc c'est plus dur que de passer une rune % dommage puisque tu nous assures que le 2ème % dommage a 5% de chance de passer.

Après, tu as l'air de mieux connaitre les probas en fm que nous, donc je me trompe sûrement !

Malgré tout cela, très beaux items. Je pense que tu peux compter 10/15M de plus que le craft.
Citation :
Petit scoop ! L'invocation a 1% de chance de passer en exo (sc), donc c'est plus dur que de passer une rune % dommage puisque tu nous assures que le 2ème % dommage a 5% de chance de passer.
Salut, alors oui mais il s'agit d'un 2 % et non pas d'un 1 %...Il faut donc faire le succès critique après avoir déjà fait un fm moyennement dur. Ce jet est plus dur à obtenir qu'un simple exo invo...Pas qu'un exo res + invo, entendons nous bien.

Ensuite, le 5% de proba, c'est une spéculation vu que je n'en sais rien. La proba est peut être plus faible que ça, peut être même de 1/100, sauf que je n'en sais rien, et que personne ne le sait pour le moment.

Ensuite pour l'invo, j'ai vu sur ce même forum un topic où l'invo était passée une fois en sn alors que c'était bien un exo...Certains disaient 8 % si le jet est bousillé, d'autres non...Au fond, même pour l'invo on est pas sur de la proba exacte.

Merci pour les esti^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés