ESTI/VENTE de quelques items bon jet

 
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous ! Un ami à moi cherche des estimations pour espérer vendre ses items !
Une cagoule de Vortex :
1502369261-cagoule-vo-3.png
Une ceinture Rdv exo PM :
1502369278-ceinture-rdv-pm.png
Une épée glour exo Po :
1502369286-pee-glour.png
Il vend aussi une ceinture fulgurante à 75m
1500138310-ceinture-fulgurante.png
Il prend 50% migra pour la ceinture fulgurante si vous n'êtes pas sur djaul
Il est sur le serveur Djaul /w Xyzz-Tristoof ( go le mp direct ig ) Voila Merci !

Dernière modification par enty ; 10/08/2017 à 14h55.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
~80m peu recherché
Oula, 80m c'est le prix ou elle se vend en non fm, bon on la trouve a moins parfois, mais on la trouve peu.

Pour moi, déjà après les fusion l'item de base pourrait facilement remonter a 120m non fm.

Du coup 110-120M c'est le prix auquel je l'estimerais pour l'exo, mais l'over n'est pas ouf et la sasa pas perf, du coup pour du pvp bl ou les esquives sont plus importantes encore qu'a haut niveau, du fait que peu de stuff donne sagesse, ou esquive, donc cet exo n'est pas ouf ouf en soit, les gens auront tendance a rechercher des jets sasa perf. Qu'il attende la fusion de votre serveur il la vendra facilement dans ces prix.
Citation :
Publié par Popcorn
Oula, 80m c'est le prix ou elle se vend en non fm, bon on la trouve a moins parfois, mais on la trouve peu.

Pour moi, déjà après les fusion l'item de base pourrait facilement remonter a 120m non fm.

Du coup 110-120M c'est le prix auquel je l'estimerais pour l'exo, mais l'over n'est pas ouf et la sasa pas perf, du coup pour du pvp bl ou les esquives sont plus importantes encore qu'a haut niveau, du fait que peu de stuff donne sagesse, ou esquive, donc cet exo n'est pas ouf ouf en soit, les gens auront tendance a rechercher des jets sasa perf. Qu'il attende la fusion de votre serveur il la vendra facilement dans ces prix.
Il n'y a plus de pvp bl depuis très longtemps, et cela encore sur les serveurs très peuplé (a voir avec les serveurs fusionné) donc je doute que quelqu'un achète cela a 120M car il y a un beau jet. Un mec pourra très bien trouver cela a 80M non FM et faire le jet qu'il souhaite mais je doute que ce sois l'objectif premier pour quelqu'un qui achète ce genre d'item.

Je dirai 90M~ pour le côté rare de l'item.
Citation :
Publié par Syosos
Il n'y a plus de pvp bl depuis très longtemps, et cela encore sur les serveurs très peuplé (a voir avec les serveurs fusionné) donc je doute que quelqu'un achète cela a 120M car il y a un beau jet. Un mec pourra très bien trouver cela a 80M non FM et faire le jet qu'il souhaite mais je doute que ce sois l'objectif premier pour quelqu'un qui achète ce genre d'item.

Je dirai 90M~ pour le côté rare de l'item.
Depuis la sorti du koli 1 vs 1, beaucoup de joueurs s'amusent a faire des mules bas lvl ne serait-ce que pour koli
Citation :
Publié par Popcorn
Depuis la sorti du koli 1 vs 1, beaucoup de joueurs s'amusent a faire des mules bas lvl ne serait-ce que pour koli
Et la fusion ne change rien à ça vu que le Koli est en inter-serveur Pour moi le prix ne devrais pas vraiment changer
Citation :
Publié par Zho
Et la fusion ne change rien à ça vu que le Koli est en inter-serveur Pour moi le prix ne devrais pas vraiment changer
Là je ne suis pas d'accord, oui, le KIS est partagé sur l'ensemble des serveurs, mais se qu'il faut voir aussi c'est qu'il a surtout donné aux gens l'envie de rejouer des perso bas lvl, y a qu'a voir le nombre de gens qui prenne des commandes d'items bas lvl ! Et les recherche de koli 1 v 1 sont peut-être rapides, elle sont aussi très déséquilibrés, bien plus qu'en koli THL, alors on se rabat sur le koli 3V3, en recherche de groupe ou solo, ca fait des temps d'attente bcp plus long, alors pour patienter pourquoi pas faire quelques agro !! ^^

M'enfin bon j'en sais rien non plus, jme suis moi même amusé à faires des mules BL, et c'est comme ca que je vois et ai vécu les choses. J'attend juste la fusion pour zoner maap agro avec mes mules à moi, on verras bien se qui se passe !

Quoi qu'il en soit il a tout à gagner et surtout rien à perdre que d'attendre les fusions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés