[EST] : Deux maisons map hdv animaux

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens faire estimer deux maisons situées sur la map hdv animaux, je pensais que vu l'endroit il y avait une valeur supérieures aux autres.
Elles sont sur le serveur Maimane et si le prix est assez alléchant, elles pourraient passer en mode vente.
Je vous remercie de vos estimations !
Bonjour,

Pour quel raison elle serait plus chère car elle est hdv animaux ? ^^' j'ai un peu de mal à comprendre. Sinon oui le fais d'avoir deux maisons sur la même map et le proposer en lot peu valoir le coup d'une hausse de prix. Mais tu n'indiques pas le nombre de coffre de chacune des deux maisons ni les pieces, ça permettrais de pouvoir l'estimer.
j'ai deux maisons sur la map hdv animaux aussi, de mémoire je les ai pris 6m/u mais je ne suis pas sur(ça date d'une année)

Et Oui je trouve ces maisons très utile vu que je suis éleveur (j'en ai une a 6coffres mais je garde toujours les deux sur la map hdv)
Je vais attendre la fusion de Maimane pour les vendre mais vous pensez qu'elles valent combien svp ?
Actuellement sur Djaul, l'une d'elle hdv animaux se vend 100M et je voulais savoir si c'est les prix ^^
T'as vraiment cru pendant ne serait-ce qu'un seul instant de ces maisons pouvaient vraiment valoir 100M ??

Si t'en tire 5M/u tu pourras déjà t'estimer heureux
C'est moche de se moquer de lui comme ça. S'il connaissait les prix il ne demanderait pas d'estimation, il a juste demandé si le prix sur djaul était le bon. Si tu veux un conseil, si tu n'es pas pressé attend la fusion et met le prix que tu veux, ensuite attends et si elles ne partent pas tu descendra le prix petit à petit, mais le problème reste que le nombre de maison dans la même map sera multiplié par le nombre de serveur, alors ta maison ne sera plus autant rare que maintenant.
Au risque de me faire modérer pour HS je tiens quand même à savoir quelque chose puisque l'occasion se présente et que vous avez l'air d'être bien informé: comment cela se passe pour le palais des lacs et le manoir de frigost lors d'une fusion?
Merci Cham silvosse, il a tout dis
De toute manière, je pensais qu'elles allaient prendre de la valeur puisque les maisons à cette map vont être demandés avec le nombre d'éleveurs qui va être augmentés avec la fusion.
Mais Zho dit que les maisons vont être plus nombreuses mais est ce que les propriétaires voudront les vendre si non, les maisons comme moi vont prendre de la valeur dans les endroit stratégiques donc je verrais avec le temps
MERCI POUR VOS ESTIMATIONS EN TOUT CAS!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés