épée et chi

Répondre
Partager Rechercher
boujour,

je viens (merci la maj) d'avoir la possibilité d'avoir une épée, mais une question, comment on génère le chi ?

apparement, c'est les 5 cases à remplir de ressources sur l'ui, mais comment ?

je n'ai plus la page didacticiel de dispo, vu que je l'ai unlock, et dans aucun tootips de l'arme en question il y fait référence , à par pour les dépenses...

merci d'avance
salut je te mets un cc du site officiel https://secretworldlegends.com/fr/ne...ve-weapons-fr/

Chaque fois que vous touchez votre cible à l’aide d’un pouvoir de Lame, vous avez 50% de chances de générer du chi. Lorsque vous avez accumulé 5 points de chi, vous disposez de 5 secondes pour les consommer et lancer le pouvoir spécial de Lame « Lame spirituelle », lequel vous confère un effet bénéfique grâce auquel vos attaques de Lame infligent davantage de dégâts, en fonction de votre puissance de combat.

La durée de cet effet bénéfique peut être augmentée en lançant de nouveau « Lame spirituelle » afin de consommer de nouveaux points de chi. 1 point de chi augmente la durée de 0,5 seconde, 2 points de 1 seconde, 3 points de 2 secondes, 4 points de 4 secondes, et 5 points de 6 secondes.

Si vous ne relancez pas « Lame spirituelle » dans les 5 secondes après avoir gagné 5 points de chi ou que vous n’en avez pas la possibilité, vous consommez automatiquement tous les points de chi et vous gagnez un effet de soins sur la durée qui vous rend 7% de votre maximum de santé par seconde pendant 3 secondes.

Les points de chi accumulés ne diminuent pas au fil du temps.

je rajoute qu il ya des comp passive/active qui augmente les chances de gagner du chi ( vive la rng )
Citation :
Publié par loynal
boujour,

je viens (merci la maj) d'avoir la possibilité d'avoir une épée, mais une question, comment on génère le chi ?

apparement, c'est les 5 cases à remplir de ressources sur l'ui, mais comment ?

je n'ai plus la page didacticiel de dispo, vu que je l'ai unlock, et dans aucun tootips de l'arme en question il y fait référence , à par pour les dépenses...

merci d'avance
Dans la fenetre des passifs de chaque armes, tu as un "?" en haut a droite, click le quand le jeu serat up.
merci à vous 2,
mais en terme d'éfficacité par rapport au chaos....c'est complétement unbalance..
ça dps plus , en me redonnant des pv ( pas le chaos)....
avec cette mécanique de chi, faut que je trouve le sort qui me permette de l'utiliser plus^^

là j'ai juste l'ouragan avec un passif, faut que je trouve un truc pour remplacer un instant aoe qui debuff et fait baisser la chaleur, par un instant qui mono, et fait un truc en plus? et je sais pas encore quoi...(soit 1 actif épée)

si j'enlève le passif sur ma nova de glace, elle ne freeze plus les ennemis à chaque tic...c'est problématique...

le theorycraft , au vu des possibilités est vraiment sympa, et c'est principalement du à la limitation des sorts dispo (5/5)
Citation :
Publié par loynal
merci à vous 2,
mais en terme d'éfficacité par rapport au chaos....c'est complétement unbalance..
ça dps plus , en me redonnant des pv ( pas le chaos)....
avec cette mécanique de chi, faut que je trouve le sort qui me permette de l'utiliser plus^^

là j'ai juste l'ouragan avec un passif, faut que je trouve un truc pour remplacer un instant aoe qui debuff et fait baisser la chaleur, par un instant qui mono, et fait un truc en plus? et je sais pas encore quoi...(soit 1 actif épée)

si j'enlève le passif sur ma nova de glace, elle ne freeze plus les ennemis à chaque tic...c'est problématique...

le theorycraft , au vu des possibilités est vraiment sympa, et c'est principalement du à la limitation des sorts dispo (5/5)
Tu remarqueras que Chaos est une arme de team de part son passif et ses pouvoir +agro.

Epée semble être une spé de DPS mélée. Un mix de secondaire pas mal pour tank en PVE et peut etre des builds kamaikaze bombe à l'ancienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés