[EST] Cape Atchame Po

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sokrony
50-55m, ceux qui te disent moins ne l'ont jamais fm, j'en ai déjà fait des PO et ça partait a 80m donc la tienne vise pas 40M. a+
Il y a une différence assez grande entre savoir ou avoir déjà fm et savoir estimer

Il faut prendre en compte le marché actuel des exos qui est assez mort, la demande faible...

Assez d'accord avec Zho, et pas mal de VDD, 40M est un bon prix
Citation :
Publié par Zho
Vos prix me parraissent assez haut, celle là est en HDV sur mon serveur à 40M depuis un bon moment :

bdSk6EkUSoS3FQJx3eaEDw.png

Et je trouve le jet pas mal supérieur, sans compter le mimibiote assez cher
Magnifique , j'ai tenté de suivre ce jet et j'ai pas tenu plus de 50 tentas.
Et pour le prix bah ... c'est Maimane
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Il y a une différence assez grande entre savoir ou avoir déjà fm et savoir estimer

Il faut prendre en compte le marché actuel des exos qui est assez mort, la demande faible...

Assez d'accord avec Zho, et pas mal de VDD, 40M est un bon prix
La demande est peut être faible parce que y'a plus personne qui joue ? les serveurs sont mort on est obligé d'être ici pour vendre cest malheureux déjà, je confirme mon esti
Citation :
Publié par Sokrony
La demande est peut être faible parce que y'a plus personne qui joue ? les serveurs sont mort on est obligé d'être ici pour vendre cest malheureux déjà, je confirme mon esti
Bien sûr qu'il y a une raison à ce que la demande soit faible, mais forcément le prix en est impacté.

Personnellement je trouve celle que Zho a link plus belle, les stats sont au-dessus et je préfère 1 ret PA / 1 fuite à 1 do cri (d'ailleurs c'est plus dur à fm en 7/7/14 qu'en 6/6/15), et visiblement elle ne part pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés