[vente] service xp

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir , je propose mes services de pl ( xp contre kamas ) .
Je suis sur le serveur Goultard ( je ne migre pas )
Je peut prendre 3 persos a la fois et mes tarifs sont plutot bas comparé a certains que j'ai pu voir sur JOL .
x1 500 000/100m d'xp
x2 450 000/100m d'xp
x3 400 000/100m d'xp
x4 350 000/100m d'xp



Pour me contacter , envoyer moi un message privé sur Jol ou sur goultard sur un de ces pseudos.

Ze-Banana,Ze-Vulbis,Ze-Wartek,Ze-Banany,Khaled-Magicsystem

Dernière modification par Ze-Banana ; 26/06/2017 à 17h32.
Qu'elle intérêt de poster en interserveur sachant que tu ne parle en aucun cas des frais de migration .
Si tu ne migres pas autant poster sur un serveur précis au moins tu auras moins de question inutile...
Citation :
Publié par Vladhe
Qu'elle intérêt de poster en interserveur sachant que tu ne parle en aucun cas des frais de migration .
Si tu ne migres pas autant poster sur un serveur précis au moins tu auras moins de question inutile...
pour plus de visbilité, et aussi pour éviter de se faire taper sur les doigts par un modo car il a déjà fait des topics pour son service PL sur la partie "goultard" donc là il en recréer un en interserv

à croire que casser ses prix et se faire de la pub sur les topics des autres PL plus cher que lui ne suffisent pas pour trouver des clients
J'ai deja des clients qui m'ont envoyer des messages privés

Et j'ai décidé de faire 2 posts différend pour mes commandes ressources et mes commandes xp

Dernière modification par Norixet ; 26/06/2017 à 18h42.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés