[Actu] Secret World Legends en accès anticipé dès le 23 juin pour les joueurs de The Secret World

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Ils veulent rajeunir l'age de leur joueur et prépare ( cela se voit comme une grosse pustule au milieu de la figure) une sortie pour les joueurs consoles. Et c'est vrai comme il n'y aura pas de suite Tokyo et le reste il ne reste que 50% de l'esprit de TSW
Euh... je crois que ça a été annoncé dès le début que SWL prévoyait une sortie sur console... c'est pas un gros secret

Et pour Tokyo, il est prévu +/- 3 semaines après la sortie officielle du jeu. (soit avant même sa sortie sur Steam, ce qui n'est ptete pas une bonne idée)

Pour la saison 2, il a AUSSI été annoncé dès le début, que sa sortie dépendra des résultats de SWL.


Citation :
Publié par Suho
[b]

Concernant les infos que "oui mais dans le stream dev #34 à 42:23 on voit sur l'écran du fond telle ou telle feature, donc j'ai le droit de le dire", eh bin non. De une j'ai pas le temps de matter tout ça, de deux comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ?

Je comprends que tu ne puisses pas analyser chaque détail dans chaque post pour savoir si oui ou non Funcom a lui même dévoilé les choses, ça prendrait un temps énorme, mais peut-être juste au moins faire un petit balayage de leur site officiel, histoire de voir les "grandes lignes". comme j'ai dit, il ne reste plus grand chose qui n'a pas encore été annoncé officiellement dans leur promo ou sur leur site ...

https://secretworldlegends.com/fr/#news
(le lien fonctionne aussi pour les curieux qui veulent en savoir plus )


Citation :
Publié par Bobologie
Pénalisé en quoi ? ils n'ont même pas été capable de refiler la moindre clés Bêta à JOL alors que c'est bien le seul forum qui les a soutenu jusqu'au bout
A ma connaissance Peredur a une clé pour la beta, et à ma connaissance, il ne s'est pas (encore) fait virer de JOL ...
Citation :
Publié par Babyblue
Euh... je crois que ça a été annoncé dès le début que SWL prévoyait une sortie sur console... c'est pas un gros secret

Et pour Tokyo, il est prévu +/- 3 semaines après la sortie officielle du jeu.

Pour la saison 2, il a AUSSI été annoncé dès le début, que sa sortie dépendra des résultats de SWL.
Il ne me semble pas avoir dit que c’était un secret, ni qu'ils n'avait pas annoncé la sortie de Tokyo. Je dis juste que ce n'est plus la même catégorie de personnes qu'ils visent et ils se servent des joueurs PC ( gagner de l'argent avec eux) pour atteindre leur véritable cible les joueurs consoles. Et pour la saison 2 ils ont annoncé au départ que cela sortirait 6 mois après le lancement de SWL.( donc avec 1an de retard d'ici 2018 voir 2019) Et ce qui doit dépendre des résultat c'est la sortie sur console. En fait la seule chose positive pour certains gamers de l'annonce de SWL, c'est l'ambiance de fin de TSW qui les motivent à le reprendre et à le finir, jusqu’à ce qu'ils se rende compte qu'il n''y a plus personne dessus. Et au cas où ils auraient annoncé que la Saison 2 (j'ai peut être raté l'info)ne sortirai qu'en cas de réussite de SWL, et bien c'est encore pire que je pensais. Cela voudrais dire qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis et des vaches à lait.
Citation :
Publié par Babyblue

A ma connaissance Peredur a une clé pour la beta, et à ma connaissance, il ne s'est pas (encore) fait virer de JOL ...

Ne joue pas sur les mots s'il te plait , tu sais très bien ou je veux en venir
Citation :
car comme je les dit dans mon message précédent, les nouveautés de ce legends c'est nouveau système de combat avec réticule ajout de level des classes.
Houla !!! Houla !!! nda break (oui avec des minuscules, fo pas exagérer hein ^^ )

Au faite Anarchy Online à un nouveau moteur graphique
Vade retro !!! que je soit pendu !!! houla.. houla...

PS: A mon avis il vaut mieux clore le sujet et tout censurer... (sinon qui va sortir ce soir, au résultat des législatives ?)
Bon aller j'arrête ^^ bonne continuation à vous tous, et ont verra bien se que ça donne dans 2 ou 3 mois
Citation :
Publié par Bobologie
Ne joue pas sur les mots s'il te plait , tu sais très bien ou je veux en venir
La beta étant sous NDA, il y a peu d'intéret à donner officiellement des clés à des journalistes qui ne vont absolument pouvoir rien dire sur ce qu'ils testent... Je n'ai pas compris en quoi c'était un soucis que JOL ou d'autres sites n'aient pas reçu de clés, ils n'auraient rien pu en faire si ce n'est testé à titre privé, en tant que joueur.
Citation :
Publié par Mimiru
Article sur les lootbox en question : http://www.inquisitr.com/4279171/sec...ned-by-funcom/
RIP. Rédhibitoire me concernant. A moins de n'y mettre que du cosmétique. Et que ça se stacke (no thx pour un Marvel Heroes bis).

Citation :
Publié par Suho
...
Juste pour info, le bleu foncé avec le thème noir c'est illisible (faut sélectionner le texte sinon, c'est pas top).
Si vous avez Stylish, un petit font[color="Navy"] { color: unset; } et c'est réglé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés