[VENTE] Lots de muldos pour élevage - prix négociable

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous,


Au vu de l'avancement de mon cheptel de muldos, j'accumule les montures qui ne me sont plus indispensables, mais pourraient servir à un(e) éleveur/euse en herbe.

Aussi, voici une liste des stocks disponibles, ainsi que le prix qui me semble approprié, d'après mes expériences HDV et /b sur [Hécate]. Je propose une réduction croissante :

  • -5% du prix total du lot de même génération dès 10 achetés,
  • -10% du prix total du lot de même génération dès 20 achetés,
  • -20% du prix total du lot de même génération dès 50 achetés,
  • -40% du prix total du lot de même génération dès 100 achetés
    • +1 Gen2 stérile offerte par 50aine de gen1 achetée
    • +1 Doré-Emeraude stérile offerte par 50aine de gen3 achetée
    • +1 Prune-Doré stérile offerte par 50aine de gen4 achetée
    • +1 Prune/Emeraude stérile offerte par 50aine de gen7 achetée
    • NB: je propose ces stériles-là car je présume que ce sont les plus 'utiles' universellement, mais elles sont substituables par d'autres croisements si vous avez des envies +atypiques ;p




  • Cheptel de muldos à 3 repro, niveau 1 (endu/amour/maturité partiellement ou totalement montés)
    • Génération 7 (Prunes M & Emeraudes F) : 150.000/u [+50.000/u si sexe opposé]
    • Génération 5 (Ivoires M & Turquoises F) : 90.000/u [+30.000/u si sexe opposé]
      • version PURE (sexe majoritaire uniquement) dispo à 1.000.000/u (/!\ stock <5)
    • Génération 3 (Amandes M & Roux F) : 50.000/u [+25.000/u sexe opposé]
    • Génération 2 (/!\ <10 de chaque dispo) :
      • Doré-Ebène M, Doré-Indigo F, Doré-Orchidée M, Doré-Pourpre M : 80.000/u
      • Ebène-Orchi M, Ebène-Pourpre F, Indigo-Orchidée M, Indigo-Pourpre F : 120.000/u
      • Orchidée-Pourpre M : 175.000/u
    • Génération 1 (Orchidé & Pourpres M ; Ebène & Indigo F ; Dorés M/F) : 15.000/u
    • Générations 6 et 8 (/!\ faible stock) : possibilité de négocier une vente

      • Prune-Emeraude, Prune-Doré, Doré-Emeraude (dispo en "pure gen8", mais se sentira sur le prix)
      • Amande-Emeraude, Ebène-Emeraude F
      • Amande-Ivoire, Turquoise-Orchidée, Turquoise F, Pourpre-Ivoire M
    • NB : variation valable toute génération :
      • +25.000/u si féconde
      • -20%/u si 0/2
        ET
      • + 1.000/u si gen8* parmi les arrières grands-parents
      • + 2.000/u si gen8* parmi les grands-parents
      • +4.000/u si gen8* parmi les parents
        OU
      • +16.000/u si parents & grands-parents tous gen8* ou sauvage
        OU
      • +40.000/u si arbre rempli de gen8* ou sauvage
      • Variations uniquement pour Gen 3, 5 et 7 :
        • +30.000/u si parents de même couleur (épuration partielle)
        • +100.000/u si parents ET grands-parents de même couleur (épuration stade 2)
        • +20.000/u si 0/4
        • +20%/u si femelle reproductrice
        • +10%/u si mâle reproducteur
        • -50% si 0/1 [muldos de gen1 offert dans ces cas-là]



*le +souvent Prune-Doré, Doré-Emeraude ou Prune-Emeraude, mais stock limité

Au vu des réductions que j'applique sur l'achat de gros, je pense déjà participer aux frais de migration, je suis bien sûr ouvert à l'ajout d'autres muldos "bonus" en guise de participation.


/w *tempyotra

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 30/07/2017 à 11h07. Motif: MaJ du stock / précisions sur l'annonce
Salut,

Tu lui as vendu pour quel prix ?

J'ai bientôt terminé mes succès, je n'aurai plus besoin de mes muldos, j'aurai aimé avoir une idée de prix^^

Merci et bonne vente !
Arrow
Oups, my bad, dsl si tu as compris que j'offrais des services de PL muldos dans mon dernier MP :$

Je te transmettais juste ma technique dans le cas où elle pourrait te permettre de le faire toi-meme sans prise de tête :$

J'ai bien assez de mon propre stock pour ces chaînages de combats no-brain :$
J'XP lvl5 par vague, chaque fois que je constitue mes couples destinés à copuler 2 à 4 fois d'affilé, je ménage mes efforts.

En dehors de ma technique TP-mariage avec cbt full idoles dans les égouts, y a aussi écouler des "déchets" de pack Ocre en Arène pour enchaîner des mobs au niveau adapté, tout en faisant du drop varié

J'me fais pas de soucis, tu trouveras un service de PL, ça fleurit sur JoL en ce moment
Red face
smiley_up.png

J'ai eu de nouvelles vagues de naissance, et les stocks se reconstituent doucement en ce qui concerne les muldos comprenant des gen8 dans l'arbre.

Hors exigence "qualité" sur les arbres, les stocks sont assez conséquents en monochromes, les négociations sur des packs "de gros" sont ouvertes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés