WHM recherche Roster pour Stormblood !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente sous le pseudo Nephya Lawliet, du serveur Zodiark, à la recherche d'un Roster (sur ce serveur là ou en inter, qu'importe) pour clean le contenu de Stormblood (et plus si affinité, héhé).
Pour une question de "longueur d'onde", j'aimerai trouver un Roster où la moyenne d'âge se situe entre 25 et 35 ans (environ) et où l'ambiance est de type "familiale". Qu'on soit soudés, que ça déconne, qu'on se vanne etc, mais que l'on reste sérieux quand il le faut.


Je suis arrivée sur FF il y a 4 mois seulement, j'avoue avoir eu la flemmingite aiguë durant un moment du coup je n'ai qu'une petite WHM iLvl 270 (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...cter/16993559/) de prête donc impossible pour moi de faire couteau suisse pour combler un manque d'un autre job si besoin. Pareil, à la minute où je vous parle, aucun de mes métiers ne sont montés. Patapé, je m'en occupe cette semaine o/

Niveau contenu, j'ai down l'A10S, je n'ai pas encore touché à l'A11S. Pour ce qui est des Primo', disons que je suis à l'aise avec la plupart et d'autres, comme Thordan ou Sephirot, avec qui je ne le suis pas du tout!

Pour Stormblood, je compte m'axer énormément sur le RDM donc si jamais un jour j'ai la possibilité de switch WHM > RDM pourquoi pas mais en attendant, je cherche une place de WHM.

Pour ce qui est du côté IRL, je m’appelle Marine, j'ai 24 ans et actuellement, je ne travaille pas (flemmingite aiguë le retour!) donc pour les soirs définis de Raid, je suis open bar pour les mois qui suivent (au moins jusqu'à la fin de l'été)


Voilà, si mon profil vous intéresse, je reste à votre disposition pour toutes questions ! Peut-être à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés