Mes idées d'équilibrage des monstres (Partagez votre avis!!)

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Bonjour !

J'aimerais bien vous faire part de mes idées de modifications sur certains monstres !
Voici :

- Lutin (Light)(Cheryl) :

Modification de la compétence N°3 (Appel Saint) :

Avant : Réanime des alliés morts et remplis leurs PV de 15%.
Après : Réanime tous les alliés morts et remplis leurs PV de 15%.

Modification de la compétence N°2 (Enflammer) :

Dégâts augmentés de 20%.


- Lutin (Water)(Kacie) :

Modification de la compétence N°3 (étoile filante) :

Avant : Invoque des étoiles filantes qui attaquent les ennemis aléatoirement. Les dégâts seront plus importants si tu retouches la même cible.

Après : Invoque des étoiles filantes qui attaquent les ennemis aléatoirement. Les dégâts seront plus importants si tu retouches la même cible. (Il n'y a plus 3 étoiles filantes mais 9 et les dégâts de chaque étoile filante sont augmentés de 30%).

- Lutin (Fire)(Tatu) :

Modification de la compétence N°3 (Incinération) :

Les dégâts sont augmentés de 50%.

Modification de la compétence N°2 (Enflammer) :

Dégâts augmentés de 20%.


- Lutin (Dark)(Camaryn) :

Modification de la compétence N°3 (Absorber l'énergie) :

Avant : Attaque l'ennemi 3 fois avec de multiples boules d'esprit et récupère les PV de 50% des dégâts infligés.

Après : Attaque l'ennemi 6 fois avec de multiples boules d'esprit et récupère les PV de 50% des dégâts infligés. La jauge d'attaque des alliés et de l'utilisateur de cette compétence est augmentée de 20%. (Dégâts augmentés de 30%).


- Harpu (Water)(Sisroo) :


Modification de la compétence N°3 (Feu gelé) :

Avant : Attaque tous les ennemis 3 fois avec 50% de chance de réduire la vitesse d'attaque pendant 2 tours.

Après: Attaque tous les ennemis 3 fois avec 50% de chance de réduire la vitesse d'attaque pendant 2 tours. Gèle les ennemis et inflige des dégâts continus pendant 2 tours.


- Harpu (Wind)(Seal) :
Modification de la compétence N°3 (Tourbillon) égâts augmentés de 50%.
Baisse également la vitesse d'attaque des ennemis.
Les ennemis ont 80% de chance de voir baisser leur jauge d'attaque à 0 s'ils ont des effets bénéfiques qui seront supprimés si la baisse de jauge d'attaque à 0 fait effet.


- Valkyrie (Fire)(Vanessa):

Modification de la compétence N°3 (Retour du Guerrier):

Valable pour tous les alliés morts.

A l'utilisation du sort l'utilisateur et les alliés ont, juste après la résurrection, un bouclier égal à 40% des PV durant 2 tours.


- Sorcière Mystique (Light)(Linda) :


Modification de la compétence N°3 (Invocation de comète) :

Les dégâts de la comète sont augmentés de 40%.

Le bouclier est valable pour tous les alliés mais égal à 20% et pour le ratio le plus bas toujours 30%. La résurrection automatique est valable sur tous les alliés.


- Sorcière Mystique (Wind)(Sillia) :


Modification de la compétence N°3 (Malédiction) :

Les dégâts ont été augmentés de 50%.
L'ennemi tué avec cette compétence ne peut être remis à la vie.


- Sorcière Mystique (Fire)(Rebecca) :


Modification de la compétence N°3 (Sort de suppression) :

Ne retire plus qu'un seul effet nocif mais retire l'intégralité des effets nocifs et les transforment en immunité (durant 2 tours).


- Sorcière Mystique (Dark)(Gina) :


Modification de la compétence N°3 (Invocation de buisson épineux) :

Inflige également des dégâts continus durant 3 tours.
(Les buissons piquent et font saigner les ennemis ...)


- Serpent (Tous les éléments) :

Augmentation des dégâts de 30% de la compétence N°1.



- Garuda (Dark)(Rizak) :

Modification de son passif :

Il est valable pour le groupe entier (Lui et les alliés).


- Garuda (Wind)(Lindermen) :

Modification de sa vitesse de base :

Vitesse augmentés de 20 :
Sans éveil : 90>110
éveil : 91>111.


- Danseur du ciel (Fire)(Hwahee) :

Modification de sa compétence N°3 :

Applique aussi un bonus de jauge d'attaque (+50%) à la fin de l'attaque pour tous le groupe (L'utilisateur et les alliés).


- L'ours de guerre (Water)(Dagora) :

Modification de son passif :

Gagne instantanément un tour après la résurrection.


- Chat Martial (Fire)(Mei) :

Modification de sa compétence N°3 :

Redonne 50% de la jauge d'attaque et un accorde un Bonus d'Attaque aux alliés après la compétence.

Compétence N°2 :

Valable pour tous le groupe.

- Chat Martial (Water)(Mina) :

Modification de sa compétence N°3 :

Avant : Augmente les chances d'attaquer avec un coup critique de 50% si l'ennemi n'a pas d'effet nocif.

Après : Augmente les chances d'attaquer avec un coup critique de 50% si l'ennemi n'a pas d'effet nocif (Valable pour les alliés et pas Le Chat Martial (Mina).
Les attaques que le Chat Martial (Mina) effectue ont toujours 100% de chance d'effectuer un coup critique.

- Chat Martial (Wind)(Naomi) :


Modification de sa compétence N°3 :

Avant : Augmente de 25% le taux critique pour chaque effet nocif que possède l'ennemi.

Après : Augmente de 25% le taux critique pour chaque effet nocif que possède l'ennemi (Valable pour les alliés et pas le Chat Martial (Naomi).
Les attaques que le Chat Martial (Naomi) effectue ont toujours 100% de chance d'effectuer un coup critique.


- Chat Martial (Light)(Xiao Ling) :


Modification de son passif :

Les attaques ne seront pas en fonction des PV du Chat Martial (Xiao Ling) mais des PV de l'ennemi.
(Boss exclue)

Autre fonction du passif n'ayant rien à voir avec l'autre fonction , ajout :

Augmente de 10% la jauge d'attaque de tous les alliés à chaque fois que le Chat Martial (Xiao Ling) joue fait une compétence (1,2 ou 3).

Compétence N°2 :

Valable pour tous le groupe.


- Chat Martial (Dark)(Miho) :

Modification de son passif :

Cet effet s'active si le Chat Martial (Miho) est attaqué avec 100% de chance.


- Fée (Wind)(Eilene) :

Modification de la compétence N°3 égâts de base augmentés de 20%.
Augmente les dégâts pas seulement en fonction des effets nocifs mais aussi des effets bénéfiques.
Supprime 2 effets bénéfiques de l'ennemi attaqué.

- Fée (Dark)(Sorin) :


Modification de la compétence N°3 :Inflige également des dégâts continus durant 3 tours et une impossibilité d'être soigné et de recevoir des effets bénéfiques durant 3 tours.


- Prêtre Epikion (Dark)(Rachid) :

Modification de la compétence N°3 :Les dégâts de la compétence sont augmentés de 40%.L'ennemi tué avec cette compétence ne peut être remis à la vie.

- Prêtre Epikion (Light)(Iona) :


Modification de la compétence N°3 :Lors de l'utilisation, après la résurrection, tous le groupe bénéficie d'un bouclier égal à 30% des PV.

C'est finis !

Bon jeu ^^ Bonne journée !


Lightbulb
Hmmm...Je ne pensais pas que supprimer complètement sa compétence N°3 serait une bonne idée donc j'essaie de la garder en y rajoutant des trucs puissants...


- Valkyrie (Fire)(Vanessa)
:

Modification de la compétence N°3 (Retour du Guerrier):

Valable pour tous les alliés morts.

A l'utilisation du sort l'utilisateur et les alliés ont, juste après la résurrection, un bouclier égal à 40% des PV durant 3 tours et une augmentation de la puissance d'attaque et de la défense durant 3 tours.
Tous les ennemis ont la jauge d'attaque qui descend à 0. (Le retour du guerrier ! )
Regagne Instantanément un tour.
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