[DJAUL] ACHAT De DD Pure Capacité REPRO (en Masse)

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Ce message ne concerne que les joueurs sur DJAUL car je ne payerait aucune taxe de transfert de serveur

Je propose mes services de récupération de votre Stock de Dragodindes PURE capacité REPRODUCTRICE équivalent aux Puissants Parchemins de caractéristique

Actuellement J'accepte en Propriété les Puissants parchemins:
Parchemin_Vitalite.png / Parchemin_Agilite.png / Parchemin_Sagesse.png

Puis les Puissants parchemins:
Parchemin_Chance.png / Parchemin_Force.png / Parchemin_Intelligence.png

Bien que j'accepte toutes les races pures, Je prendrai en Priorité ces races:
DragodindeEmeraudeRousse.png / DragodindePruneEbene.png / DragodindeEmeraudeIvoire.png / DragodindeDoreeEmeraude.png

Sauf dans le cas Parchemin_Force.png et Parchemin_Intelligence.png ou je n'accepterait que ces deux races DragodindeEmeraude.png et DragodindePrune.png


Mon prix est de 62.500K/DD (Je prend tout votre stock)
/w Guadeloupe Ou Pseudo: Oo-SUNIP-oO
Qui t'as demandé ton avis ?
Je suis éleveur, et je ne suis pas a la recherche de dinde, je n'fais que récupère les dindes des gens qui en ont trop et n'arrive du coup pas a tout vendre
J’achète les dindes en Masse, j'viens pas poster ce message pour débattre avec un vendeur a 20 couples par-ci par-là.
Moi je viens pour ceux qui vendent en masse, et sur mon serveur, ils en arrivent a les vendre a 150kK parce qu’il n'arrive pas a trouver d'acheteur, moi je l'ai récupère leur dinde, si t'es la juste pour mouiller tes yeux, tu peux passer mon post
Citation :
Publié par Attirail
Salut,
Je souhaiterais également quelques couples
Etant donné la quantité que je demande (1000 couples) je vais prendre directement 1m le tout
mp moi en jeu
Les habitués du Forum
Toujours actif sur le Forum pour poster tout et n'importe quoi des que ça fait des message en plus pour Up son rang x)

Bref, continuer a pourrir mon annonce MDR, vous n'avez que ca a faire sur le forum, poster un message sur tout les post pour monter en rang MDR

Si tu arrive a vendre tes 1000 DD sur ton serveur tant mieux pour toi, mais sur mon serveur, les prix des parcho chute a plein nez, les joueurs commencent a vendre des dindes non repro en masse HDV, l'elevage devient n'importe quoi et les gens vendent a n'importe qui pour n'importe quel quantité ridicule, ca fais de plus en plus d'eleveur..
4 eleveurs a la journées qui n'ont que 2x Parcho a vendre sufise pour baisser le prix des parcho de 1oo.ooK en une journée, et sans parler des eleveurs qui ont trop de dinde et n'arrive pas a tout vendre,
Moi j'suis la pour recuperer leur dindes, j'ai bien preciser, ce message ne concerne que les joueurs de Djaul, mais biensure, Marcelino & Panchito ont decidé de donner leur avis de spameur sur le forum juste pour avoir des rangs en plus MDR, Apprenez a lire, vous n'etes pas de mon serveur, vous avez pas a repondre tout simplement,
Pourquoi j'vais me prendre la peine d'acheter les dindes de tout l'monde si c pour les acheter a un prix normal surtout que certain le vendent a 150kK/ couples par desespoir.. Alors toi tu m'dit de doubler mon prix a la DD alors que je n'fais pour faire durer l'elevage
J'fais de mon mieux pour que l'elevage ne se tue pas sur mon serveur, mais j'vais pas non plus donné 100 balles aux sans abris.

Demain j'vais poster une annonce "Venez recommencer le PVP BL" c'est un intello comme vous qui aller venir mettre un message juste pour du rang en plus et dire "a quoi bon le BL" "le BL c mort""le BL ne m"interesse pas", mais mec on t'as pas demandé ton avis, tu vx pas en faire tu parle pas c'est simple..

Si t'as toujours pas compris pourquoi j'achete a ce prix les dindes de masse sur Djaul, tu peux toujours continuer a mettre des message pour ton rang de "rien a faire de ces journée que de monter en rang sur le forum" vas-y,, Moi j'vais repondre au joueurs de djaul Qui ne se laisseront pas influencé par deux interserveur qui s'ennuient de leur journée.

A bon entendeur salut
Les gens ont le droit de donner leur avis d'autant plus dans un domaine qu'ils connaissent
Si des gens vendent à bas prix, tant mieux pour eux, mais ils cassent eux même le prix des parcho, car vendre des dd à bas prix permet d'augmenter la concurrence (c'est ce qui c'est passé en 3-4 ans sur tout les serveurs).


Temps que les gens ne hurle pas des insultes sur ton sujet, je vois pas pourquoi tu te plains

Fin bon, bon achat quand même
Citation :
Publié par Fryeza
Les gens ont le droit de donner leur avis d'autant plus dans un domaine qu'ils connaissent
Si des gens vendent à bas prix, tant mieux pour eux, mais ils cassent eux même le prix des parcho, car vendre des dd à bas prix permet d'augmenter la concurrence (c'est ce qui c'est passé en 3-4 ans sur tout les serveurs).


Temps que les gens ne hurle pas des insultes sur ton sujet, je vois pas pourquoi tu te plains

Fin bon, bon achat quand même

Voilà pourquoi je suis là, s'il n'arrive pas a vendre leur dindes, je vais les récupérer, au lieu de se faire de la concurrence a bas prix, il me vendent tous leur dinde et comme ça il n'iront pas tuer l’élevage sur mon serveur.
j'ai bien préciser que ça ne concerne que les joueurs de Djaul, je n'ai rien a faire de la situation des autres serveurs, c'est pq j'refuse les éleveurs des autres serveurs.
Citation :
Publié par ririri
Le gars n'a pas compris qu'il va y avoir une fusion
Calme toi, il a encore de longs mois devant lui :
Citation :
Publié par Lichen
nous avons décidé de mettre temporairement en pause les fusions de serveurs prévues dans les semaines à venir.
Citation :
Publié par Gallious
Cc, j'en profite pour dire que moi aussi je voudrais 1000 DD pour 1m comme mon camarade mdrrrr .
Riri quel est ton pseudosur Dofus pour que je te mp!
Trop tard j'ai vendu 15 000 dindes prix du parchemin à Attirail

Citation :
Publié par Attirail
Calme toi, il a encore de longs mois devant lui :
Ah oué dur
Salut étant donné que tonne comme argument "les éleveurs qui font de l'élevage de masse sont prêt à vendre à ce prix" et tu prend de chaud les autres joueurs qui te disent d'ouvrir les yeux et de revoir tes prix dérisoires.
Je vais te donner mon humble avis en tant que éleveur de masse qui produit plus de 3000 dd par semaine, franchement je préfère transformer mes dd en parchos plutôt que de les vendre à ce prix et en plus favoriser la concurrence ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés