Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais que ça s’arrêtait a la S3 et que c'était fini

Citation :
Publié par Sergorn
Partout. Les trois premières saisons de Discovery ont déjà disparu de Netflix d'ailleurs.

Je ne serais pas étonné que Picard et Lower Decks subissent le même sort à terme sur Prime (qui a déjà perdu les droits des films)

-Sergorn
Oh non, pas Lower Deck...
Sérieux cette série d'animation est top, je m'y attendais pas du tout, mais j'aime bcp
Citation :
Publié par Max-x
Je pensais que ça s’arrêtait a la S3 et que c'était fini
Bah pour Madame et moi qui regardions la série en VF, je pense que c'est le cas .... :/
Citation :
Publié par Max-x
Oh non, pas Lower Deck...
Sérieux cette série d'animation est top, je m'y attendais pas du tout, mais j'aime bcp
Rien n'est sûr pour Picard et Lower Decks pour l'instant mais bon, j'ai du mal à imaginer que Paramount voudra garder ses deux séries sur Prime s'ils ont repris Discovery à Netflix, sachant que Prodigy avait déjà annoncé hors US pour le futur Paramount+.

Après vu le timing pour Discovery a annoncer ça 2 jours avant la diffusion on peut aussi se demander si Paramount/CBS n'a pas essayé de faire augmenter les enchère auprès de Netflix en pensant qu'ils seraient "obligé" de céder vu le timing mais que Netflix les a envoyé paitre.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Le pire dans ces situations je trouve c'est pas tellement la multiplication des plateforme même si c'est chiant. C'est quand une même série se retrrouve en partie chez l'un et une autre partie chez l'autre. Ou que ça change en cours de route brutalement.


Enfin faudra couper un abonnement, lancer un autre regarder la/les séries que tu veux puis recommencer

A moins que dans le cas de Paramount+ tu puisses l'avoir sur canalsat par exemple comme c'est déjà le cas avec Disney+. Y aurait peut être un accord de distribution.

Sinon à mon avis je pense que ça signe l'arrêt de mort de la série, car je doute que ça fasse le même niveau "d'audience" que quand c'était sur Netflix.
l'un comme l'autre c'est pas opti pour l'utilisateur, comme tu dit à moins de changer régulièrement d’abonnement, ou de profité d'une offre type bouquet en plus de leur abonnement internet/câble/satellite, je suis pas sur que ça serais intéressant au niveau financier et pour l'utilisateur sa va le gonfler de changer d'abo régulièrement qu'il a l a oublier de supprimer son autre abonnent il va juste les envoyer paître et aller sur des sites illégaux.

Pour le dernier point a moins que Paramout+ ai un service de dingue en proposant un catalogue plutôt conséquent sans sa je suis de ton avis.


Citation :
Publié par Thorvz
Bah pour Madame et moi qui regardions la série en VF, je pense que c'est le cas .... :/
La saison 3 finis sur une fin ouverte qui laisse plein de possibilité donc pourquoi pas une saison 4, perso je me réjouissais de la voire enfin j'attendrais un peu mais pas sur paramout+
Ouais, la multiplication des acteurs sur ce marché commence à devenir problématique. J'ai Prime et Disney, je n'irais pas plus loin. Je pique déjà des trucs sur Netflix avec les codes d'un ami.

Pour les autres trucs ce sera à l'ancienne comme dit plus haut.

Apple tv vu le traitement infligé à Fondation, je ne foutrais pas les pieds chez eux. J'ai maté 2 épisode d'invasion, c'est de la daube totale. Ils devraient plutôt s'appeler Woke TV ce serait plus réaliste.

Je suis content que cette grosse m... de Y se soit effondré, j'espère que ça incitera Disney à ne pas suivre cette mode ennuyeuse.
Ah bah ça recommence sur les accusations débiles en utilisant un mot employé uniquement par les réactionnaires.

Bref, tout n'est clairement pas à jeter sur Apple TV, For All Mankind est plusieurs crans au-dessus tout ce que j'ai regardé ces dernières années par exemple. Et bon, je doute que beaucoup de monde paie vraiment Apple TV+ dans tous les cas, vu que l'abonnement est gratuit dès qu'on achète un truc Apple, et que sinon c'est aussi inclus dans Apple One.
Citation :
Publié par Von
Ah bah ça recommence sur les accusations débiles en utilisant un mot employé uniquement par les réactionnaires.
Accusations débiles ?

Va jeter un coup d'oeil sur le fil de Fondation, tout les lecteurs des romans se taillent les veines. Ils ont transformé ça en un truc Woke totalement délirant qui trahit l'esprit des bouquins et même le déroulement des evenements.

Sur ça et Invasion, on est dans ce que j'appelle "L'excès Inverse" en plus d’être chiant à mourir, les persos masculins blancs sont réduit à l’état de figurants. Et pourquoi pas si c’était justifié ? Sauf qu'on voit clairement que le scénario ne l'exige pas et que c'est du pur militantisme et de la grosse démagogie.

En faisant ça ils ont clairement choisi leur public, et bien je n'en fais pas partie.
Moi j'ai arrêté les fais en début de saison trois.
L'actrice principal est tellement mauvaise. Et puis elle sait tout faire toute seule, même quand elle avait tord au moment T, en fait les évènements plus tard lui donnent raison.
Dommage, j'étais client au début. Un beau gâchis.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Moi j'ai arrêté les fais en début de saison trois.
L'actrice principal est tellement mauvaise. Et puis elle sait tout faire toute seule, même quand elle avait tord au moment T, en fait les évènements plus tard lui donnent raison.
Dommage, j'étais client au début. Un beau gâchis.
C'est vrai que le casting n'est pas ouf ....
C'est pas une grosse perte, je ne chercherais même pas à voir la suite à l'ancienne.
par contre j'étais impatient de voir la série avec Pike, s'il elle n'est que sur P+ c'est chiant.
Devant la pression et les plaintes de fans Paramount a cédé et la Saison 4 arrivera dès Vendredi à l'international
https://intl.startrek.com/news/star-...nternationally

Pas de Netflix par contre : ce sera disponible gratuitement sur le service PlutoTV dans les pays qui n'ont pas encore Paramount+ (dont la France). Le bon point c'est que PlutoTV est gratuit et dispo en appli un peu partout (Box TV Android, télés, téléphones, PC etc...) et donc pas besoin de s'abonner à quoi que ce soit d'autre.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Devant la pression et les plaintes de fans Paramount a cédé et la Saison 4 arrivera dès Vendredi à l'international
https://intl.startrek.com/news/star-...nternationally

Pas de Netflix par contre : ce sera disponible gratuitement sur le service PlutoTV dans les pays qui n'ont pas encore Paramount+ (dont la France). Le bon point c'est que PlutoTV est gratuit et dispo en appli un peu partout (Box TV Android, télés, téléphones, PC etc...) et donc pas besoin de s'abonner à quoi que ce soit d'autre.

-Sergorn
Ouais bof, je viens de voir le premier ... J'aurais survécu à l'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés