[ACH/EST] Palais des lacs/frigost et autres.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, je cherche à acquérir les maisons suivantes:

- Palais des Lacs
- Palais de Frigost
- Villa de Sufokia
- Splendide maison d'Amakna.
- Maison zaap Astrub/Chateau

Le prix est à négocier et dépendra du lot proposé. Toutes les maisons bien évidemment sur le même serveur, pas de serveur de préférence. (Oui oui, je sais la fusion etc...)

Si vous pouviez m'indiquer si l'un de ces biens est en vente sur votre serveur ça serait sympathique.

Merci.
Citation :
Publié par Deyrez
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, je cherche à acquérir les maisons suivantes:

- Palais des Lacs
- Palais de Frigost
- Villa de Sufokia
- Splendide maison d'Amakna.
- Maison zaap Astrub/Chateau

Le prix est à négocier et dépendra du lot proposé. Toutes les maisons bien évidemment sur le même serveur, pas de serveur de préférence. (Oui oui, je sais la fusion etc...)

Si vous pouviez m'indiquer si l'un de ces biens est en vente sur votre serveur ça serait sympathique.

Merci.

Sur Kuri , Altercation vend les palais et la villa a voir avec lui si il prefere attendre la fusion avant ou non
Salut,

J'ai le palais des lacs sur Farle et aussi la maison du zaap Astrub.

Je ne compte pas les vendre sauf si on me propose une somme que je ne pourrais pas refuser..

Essaie de me proposer un prix pour les deux en mp sur JOL.

Salutations,

Dieu-Pandawa
Citation :
Publié par Deyrez
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, je cherche à acquérir les maisons suivantes:

- Palais des Lacs
- Palais de Frigost
- Villa de Sufokia
- Splendide maison d'Amakna.
- Maison zaap Astrub/Chateau

Le prix est à négocier et dépendra du lot proposé. Toutes les maisons bien évidemment sur le même serveur, pas de serveur de préférence. (Oui oui, je sais la fusion etc...)

Si vous pouviez m'indiquer si l'un de ces biens est en vente sur votre serveur ça serait sympathique.

Merci.
Coucou, recherches-tu toujours ces maisons ? Car je prévois de m'en séparer. MP si oui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés