[Vidéo] Aperçu du système de combat d'Absolver

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le coeur du gameplay d'Absolver repose sur un système de combat (exclusivement au corps à corps) très modulaires : le joueur alimente un "deck de combat", lui permettant de composer ses propres techniques et mouvements martiaux. De quoi définir son propre style et parfaire son art du combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un mmo d'arts martiaux cac pour de vrai, c'est un peu comme si ils avaient fait un Tekken-like sans les combo dans un monde ouvert. Mais je crains qu'au final ce gameplay soit moins fun que les jeux de baston. Un peu trop cérébral à mon goût en tout cas.
Sur le papier le principe a l'air bien. Après en pratique si c'est mal fait, faut voir en combien de temps tu va devenir un clône des autres joueurs à force de subir les remarques de tes coéquipiers qui vont te reprocher de ne pas avoir choisi le truc OP du moment, et de ne pas jouer exactement de telle manière. Promettre un style personnalisé c'est bien, ne pas se faire kick car tels skills et tel gameplay que tu a adoptés ne vont pas plaire au restant du groupe qui veut être optimisé à fond c'est mieux. Le choix qu'on te propose n'en est pas vraiment un quand le restant de la communauté va te dire de forcément prendre celui là et pas un autre.
tu as pas tout a fait tort, tout le monde vas vouloir jouer ZE op style, sinon bhe tu te fait bash, mais dans se genre de jeu, qui semble s'orienter pvp, ca peut jouer contre eux, si tout le monde a le meme style ..... ca vas devenir facile de les contrer (et forcement etre traité de cheater ;p)

Le style de jeu me semble interessant, mais il lorgne trop du coté pvp pour moi, a voir si y a que du pvp ou si il y as moyen de faire autre chose.
Build a team of warriors to fight side by side with you in the dungeon mines of Adal (PvE) or put your skill on display in dedicated combat arenas (PvP) scattered across the land.

Tristesse, c'est pas de pvp sauvage tout ce passe en arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés