[ESTIM/VENTE?] Alli glours pa tbj

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nozicezv2
90+ imo
D'ou elle couterait moins cher que celle ci ? : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29844528

Faut rester cohérents quand même, quand on estime

100M +/- (j'aurais tendance à monter vers le haut, y'a rien à lui reprocher ^^)
Citation :
Publié par Marcus Falco
D'ou elle couterait moins cher que celle ci ? : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29844528

Faut rester cohérents quand même, quand on estime

100M +/- (j'aurais tendance à monter vers le haut, y'a rien à lui reprocher ^^)
Ils ont estimé dans les 90-100M pour la bague la, alors que dans l'autre sujet elle est plus estimé dans les 80M, j'vois pas ou est le problème^^'.
Citation :
Publié par Nozicezv2
L'autre a 40 sagesse , celle cis 38, voila tout.
En effet, mais ici on à 38, c'est pas comme si on avait 37, on peut plus rien y faire. Sans parler des stats/ini qui sont bien mieux ici. Je la trouve bien plus opti que l'autre, et donc plus cher en toute logique.

Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ils ont estimé dans les 90-100M pour la bague la, alors que dans l'autre sujet elle est plus estimé dans les 80M, j'vois pas ou est le problème^^'.
Je citais Nozi, qui me semblait incohérent dans ses estimations.
[QUOTE=Marcus Falco;29849583]En effet, mais ici on à 38, c'est pas comme si on avait 37, on peut plus rien y faire. Sans parler des stats/ini qui sont bien mieux ici. Je la trouve bien plus opti que l'autre, et donc plus cher en toute logique.



Je sais bien qu'on peux rien y faire. L'acheteur n'en a rien a faire lui, il paye cher pour du 40 , et moins cher pour du 38.
Citation :
Publié par Nozicezv2
Je sais bien qu'on peux rien y faire. L'acheteur n'en a rien a faire lui, il paye cher pour du 40 , et moins cher pour du 38.
Si, excepté la sagesse, les alliances étaient identiques en tout point, bien sur que la 40 > 38. Mais ce n'est pas le cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés