[EST]Casque Dragoeuf PA 199 vita 2 lignes à 13%

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'étais en train d'exo mon casque dragoeuf mais en cassant le PA je n'ai pas réussis a sortir un 13% all, du coup j'ai repassé le PA pour peter le jet et à ma grande surprise il est passé

Je me demandais donc si ce casque a une quelconque valeur ou si il valait mieux que je casse le PA ?



Merci de vos réponses
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : casque.png
Taille : 1243x814
Poids : 1,27 Mo
ID : 283023  
Sûr 100% casse le et sors un 300 vita mini, GL t'es en trés bonne voie ! Pour info en 300 vita tu trouveras sans forcer des acheteurs pour 180/200m , vraiment sans forcer. GL tiens nous au courant
Citation :
Publié par Mounirlebg
Sûr 100% casse le et sors un 300 vita mini, GL t'es en trés bonne voie ! Pour info en 300 vita tu trouveras sans forcer des acheteurs pour 180/200m , vraiment sans forcer. GL tiens nous au courant
et sors un 300 vita mini ? .....

comme le dit mon vdd l'PA peut très bien sauter au bout de 100 runes uses sur un jet 10% all hein, avoir un tel jet augmente les chances de faire un gros jets mais tu peux en aucun cas avoir l'assurance de sortir un gros jet, ni un 13% all sans over vita, y'a clairement aucune assurance

l'PA peut aussi sauter rapidement et full echec sur les runes vi et sortir un 23x vita admettons, enfin bref j'ai ri

ps : j'ai été devin, même pas 230 vita, mounir est un expert en forgemagie qu'on m'dit dans l'oreille
Citation :
Publié par Naelit
et sors un 300 vita mini ? .....

comme le dit mon vdd l'PA peut très bien sauter au bout de 100 runes uses sur un jet 10% all hein, avoir un tel jet augmente les chances de faire un gros jets mais tu peux en aucun cas avoir l'assurance de sortir un gros jet, ni un 13% all sans over vita, y'a clairement aucune assurance

l'PA peut aussi sauter rapidement et full echec sur les runes vi et sortir un 23x vita admettons, enfin bref j'ai ri

ps : j'ai été devin, même pas 230 vita, mounir est un expert en forgemagie qu'on m'dit dans l'oreille
T'es intelligent ou tu fais exprès poto ? stop te prendre pour un devin, en forgemagie rien n'est sûr, j'lui ai conseillé de briser, forcément avec un jet np dés le départ il aura + de chance de sortir un gros truc à l'arrivée, tout ce que tu as dis c'est logique, bien sûr que l'PA peut sauter en 1000 runes, bien sûr que le 13 % peut ne pas sortir, bien sûr que tout peut arriver, on n'est quand même pas assez abrutis pour croire qu'il allait 100% sortir le 300 vita, mais fallait tenter, en l'état son drag ne vallait R.
J'insiste sur le fait que TOUT ce que tu as dis est LOGIQUE de A à Z. Je comprend même pas qu'on puisse débattre sur ça, c'est tellement bête. Bref b'ne soirée !

Bref dmg pour toi l'auteur du poste ! t'auras tenté
Elle était clairement vendable en l'état.. avoir tenté de faire sauter le PA était suicidaire.

Tu aurais du attendre avant de te précipiter sur cette idée de faire sauter le PA, car en moins de 30 minutes après la création du poste et la réponse aguicheuse de Mounir, tu as tenté de faire l' over 300 vita.

Mais bon, tant pis.
Dommage d'avoir brisé, les runes allaient forcément mal passées étant donné que le jet de l'item était excessivement haut, sur ce forum ça a tendance à vouloir briser pour souvent pas grand chose (cf les nombreux posts " brise ton voile pr avoir un perf 3% ^^ ")

Ca aurait pu se vendre 25-30m je pense (pas mal d'avoir l'exo PA là dessus pour un stuff tank pvm)

218 ça coûte 15-17m ?
J'dirais aux alentours de 18-20M
pour info Mounir tu as dis ' brise le et sors un 300 vita mini ' et ca c'est une affirmation sur le jet qui sortirait et non une éventualité d'un jet donc tu as clairement incité l'auteur du post à l'briser sans lui proposer de réfléchir avant en lui promettant de faire fortune c'juste ca qui est dommage


20m~ ce 218 du coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés