[EST Bottes RDV

 
Partager Rechercher
Hello afin de me fixer dans ce qui est le plus malin a faire pour moi j'aimerais des estis de plusieurs bottes RDV (Après 4H de FM je n'ai pas atteint une fois l'un des jets souhaités et je souhaiterais savoir si poursuivre mon investissement est judicieux.)

Je fais des tentas sur les jets suivants :
2/3% air
340 vita
56 cha
56 agi
46 sasa
15 do eau/air
3%cri
25 ré cri
10% eau

Il me faudrait une estimation en deux, trois pourcents ainsi qu'exactement la même paire en 3% air et 14 do.

J'aimerais également avoir votre ressenti sur ces bottes. Je les trouves infernales. Je m'y prend mal ?
Bonne soirée et merci

PS : Une fois de plus si je demande des estis ici c'est que je ne trouve pas mon bonheur en hôtel de vente. 😘
Le jet que tu proposes n'est pas extraordinaire.

Pour le 2% c'est du Pdc + 2M5

Et le 3% Pdc + 6M

Si tu souhaites réellement en tirer plus, passe les PA age/cha/sa en priorité pour avoir du mini 58/60 et 48/50 sur les 3 lignes, surtout que ça passe souvent sans trop broncher.

Et là tu pourras compter un prix déjà plus intéressant, car 56/56/46 c'est juste stressant, les runes PA sont quasi obligatoire pour du 59/59/49 imo.

ps : Ah oui oublie totalement l'idée d'en faire en 14 dommage, c'est ridicule de ne pas passer le dommage pour du 15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés