Recherche Service de GUIDAGE DONJON (Nidas / Koutoulou / Reine des Voleurs / Chaloeil

 
Partager Rechercher
Salut à tous, comme dis dans le titre je cherche des personnes pour me guider pour les donjons suivants ( avec un maximum de succès si possible ) :

- Reine des voleurs
- Koutoulou
- Chaloeil
- Nidas
- Protozorreur

Les personnes qui ont fait 2/3 fois le donjon en question passer votre chemin je cherche vraiment de bon service de " guidage "

Composition de base avec roublard ( je peux prendre aussi un elio )
*Concernant le paiement c'est a venir discuter avec moi en privé.

Cordialement"
Citation :
Publié par Psyca
Les personnes qui ont fait 2/3 fois le donjon en question passer votre chemin je cherche vraiment de bon service de " guidage "
Moi qui allais te guider gratuitement au vu de mon plaisir à faire ces boss....
J'ai vu ça du coup je passe mon chemin vu que je les ai fais que 2/3 fois, mais à chaque fois à la première tentative

Ririri
Citation :
Publié par ririri
Moi qui allais te guider gratuitement au vu de mon plaisir à faire ces boss....
J'ai vu ça du coup je passe mon chemin vu que je les ai fais que 2/3 fois, mais à chaque fois à la première tentative

Ririri
Ah, Salut riri désolé de proposer un paiement Après je pense que tu m'as compris quand j'ai dis cette phrase =P

*Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu*
Je suis en train de passer en ce moment des exams le projet attendra donc, je recontacterai en mp les personnes qui m'ont proposé leurs services.

Cordialement"
Salut, je fais régulièrement du passage koutoulou pusillanime, je peux te guider pour celui-ci, je t'ai envoyé un mp mais à je ne le vois pas dans ma boite d'envoi je te préviens donc ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés